Pendant une caméra cachée pour le programme, la Grande Rassrah Anne Nivat et Jean Jacques Bourdin sont tombés dans les panneaux. Cyril Hanouna planifiait une caméra cachée pour l’émission La Grande Rassrah il y a déjà un an et plus. Anne Nivat et son époux, Jean-Jacques Bourdin étaient tombés dans le piège. En ce moment, Cyril Hanouna revient sur ce moment où la journaliste est devenue agressive.

Touche pas à mon poste : Anne Nivat, agressive et violente ?


L’animateur est revenu sur le comportement de la journaliste. L’animateur revient sur cet épisode d caméra cachée dont Anne Nivat et Jean Jacques Bourdin étaient piégés. Apparemment leur rencontre avec le comédien ont vite dérapé. En plus de se montrer agressive envers le… comédien. Anne Nivat aurait dit des mots pas très gentil à propos de Cyril Hanouna. Par ailleurs les journaliste ne voulaient pas diffuser les enregistrements de ce jour Mais Anne Nivat nie tout et selon elle ce sont tout des mensonges…

« C’était un piètre acteur embauché par les équipes de Cyril Hanouna pour nous faire tomber dans ce piège (…). Nous n’avons pas voulu puisque c’était cache que ce soit diffuse et nous avons eu raison…elles ont été détruites » puis elle a ajouter: « Si quoi que ce soit réapparait ce serait une violation de la vie privée une violation du droit à l’image:  » On vous dévoile la version du comédien.

Une recherche loin de celle d’Anne Nivat


Alors ce jeudi 25mars 2021 sur l’émission TPMP le témoignage du comédien est très différente de celle d’Anne Nivat et Jean Jacques Bourdin: « Contrairement à ce que l’on a pu voir dans les articles je ne l’aurai jamais dit: »qu’est ce que vous pensez de Cyril Hanouna? »Jamais!Ce sont eu même qui ont débriefé de leur émission »puis a rajouter: « Je n’ai plus les détails exacts ni mot pour mot tout ce qui a été dit mais il y a des choses pas très sympathiques ; « d’après le comédien Anne Nivat s’est montrée très isolante: « C’est la première fois que dans une caméra cachée que je me suis senti en danger(…) elle disait: »Oh mais laissez-nous tranquille taisez vous fermez là »(…)un_moment où j’ai senti que était un peu chaud parce qu’elle a dit: »Tu veux pas lui foutre une claque? »Mais d’une manière très sérieuse ».

Alors, on ne sait plus qui dit vrai. Cyril revient sur ce sujet car les propos du comédien sont bien différents. Le couple n’a pas voulu qu’on diffuse cet épisode. C’est difficile de connaître la vérité. Comme d’habitude, chacun a ses propre pensées. Par ailleurs, le couple était bien présent sur le lieu, ils n’ont simplement pas envie de diffuser leurs photos prises sans leur consentement.