Anne Elisabeth Lemoine accorde une interview inédite. Elle se confie sur son amour pour ses enfants et fait une annonce surprenante
Ce jeudi 30 septembre dans le magazine Gala, celle qui est d’habitude très discrète se livre à cœur ouvert. Anne-Elisabeth Lemoine fait une déclaration touchante sur son fils, Arthur.

Des confidences sur le plateau de C à vous

Mardi dernier dans l’émission quotidien de, Richard Anconina a été invité par Anne-Elisabeth Lemoine pour parler de son ami Jean-Paul Belmondo. Ils se sont connus en 1988 sur le tournage de « Itinéraire d’un enfant gâté ». Il était donc normal s’ il a été touché par la perte de Bebel. C’est à la suite de cette discussion que l‘animatrice est revenue sur ses débuts. Elle a évoqué l’importance des parents du comédien dans sa carrière.

Richard confie que sa grande fierté « c’est d’avoir partagé une bonne partie de sa carrière avec ses parents ». Ému, l’acteur de « La Vérité si je mens » s’ironise en disant : « Doucement, hein, j’ai aucun frein pour l’émotion moi attention ». De belles paroles et de belles émotions. Et ça ne s’arrête pas car de la prochaine émission c’est au tour de l’animatrice.

Anne-Elisabeth Lemoine est fans de ses fils

Celle qui a l’habitude d’être la confidente des autres sur « C à vous » fait une révélation sur ses enfants. Anne-Elisabeth Lemoine parle de son amour pour ses enfants dans les colonnes de Gala du 30 septembre. Elle a évoqué son fils aîné Arthur. « Je lui ai envoyé une photo de lui à 11 ans, photo souvenir comme celles que propose mon smartphone tous les jours » raconte-t-elle. Émerveillée de voir son enfant grandir, elle s’émeut.

« Il a tellement changé, et à la fois pas tant que ça » a-t-elle ajouté. La maman d’Arthur et Vasco se dit être « fan » de ses petits. Mais ce qui l’interpelle le plus chez eux, c’est leur addiction au jeu vidéo et leur look. « Moi s’il y avait une police de la Switch Nintendo qui venait chez moi, en disant ‘’C’est la loi, c’est comme ça’’, il semble que je servirais un coup aux policiers » s’est-elle amusée. Anne-Elisabeth Lemoine n’a jamais été avare de confidences concernant ses enfants.