Au fil des années, Anne-Elisabeth Lemoine a su gravir les échelons et a obtenu sa notoriété. En ce moment, son programme « C à vous » est au sommet de son succès grâce au confinement. En effet, cette période a permis à ce programme d’avoir des audiences explosives. Un évènement qui a vraiment ravi l’animatrice de France5 et de son équipe.

Anne-Elisabeth Lemoine, une vie de famille chargée


Dernièrement, Anne-Elisabeth Lemoine a fait un entretien avec le « Journal du dimanche ». Ainsi, elle a parlé de sa vie de maman après le travail. Comme bon nombre de mères qui a une vie professionnelle, elle essaye de contrebalancer. Donc elle fait de son mieux pour passer le plus de temps possible en famille.

« Les courses, les rendez-vous chez l’orthophoniste, les charges qu’il faut payer… C’est chaud ! Comme des millions de femmes qui travaillent, je pense que je suis devenu un chef d’orchestre », confie-t-elle. Malgré l’égalité des sexes, dans une famille tous reposent toujours sur les épaules de la femme. Pour sa part, elle a encore tellement de choses à faire après le travail que sa famille ne dine jamais avant 21 h 30, 22 heures.

En réalité, depuis le début de la pandémie de coronavirus, elle n’a plus revu sa famille, mais prend de leur nouvelle grâce aux technologies. Notant qu’elle revient d’une famille de sept enfants. « Chez nous, avec les parents, les conjoints, les enfants et les petits-enfants, on est une trentaine. C’est déjà un cluster ! C’est un crève-cœur, mais il faut suivre le règlement », déclare la présentatrice.

Des nouvelles impressionnantes


Récemment, l’hebdomadaire France Dimanche a dédié un dossier sur Anne-Elisabeth Lemoine et fait d’énormes révélations. En effet, l’animatrice aurait un lien caché avec le célèbre chanteur Calogero. Elle a même confié sur son plateau qu’elle avait hâte de revoir Calogero. Ce dernier était convié dans l’émission pour faire la promotion de son huitième album.

« C’est un album que j’ai aimé. Accrocheur, touchant… Je me suis dit que, assurément, j’étais Calogero compatible » a-t-elle déclaré. De plus, la jolie blonde révèle en même temps avoir pensé à ce chanteur tout le long de ses vacances estivales en Grèce. À vrai dire, elle parlait de la plage grecque surnommée « Calogero ».