Depuis peu, le personnage d’Anne Caillon dans Demain nous appartient suscite l’intérêt des fans. Même si le plus souvent, ce n’est pas toujours dans le bon sens. En exclusivité, l’actrice se confie sur le destin de Flore.

Une suite palpitante !


Synopsis sur ce qui est actuellement diffusé sur TF1 . L’ex maire de Sète peut enfin se remettre sur pied après les drames qu’elle a vécus. Ayant fait face au décès de son fiancé et une rupture avec Chloé, elle retrouve le bonheur auprès d’Alex. Elle peut également compter sur l’équilibre qu’apporte son nouveau poste à l’hôpital. Mais le plus grand mystère réside en ce moment autour d’un dossier qui est en possession de Flore. Anne Caillon, l’actrice qui joue ce rôle, nous accorde de précieuses informations à propos de ce qui va se passer dans la série.

Quand on lui pose la question, elle fait jouer le suspens. En effet, elle affirme que même les acteurs ne sont pas mis dans la confidence jusqu’au dernier moment. Les producteurs préfèrent donc garder le secret de la suite jalousement pour éviter toute fuite. Néanmoins, l’actrice lâche quelques renseignements sur la suite des événements. Selon ses confidences, la nomination de Flore à la tête de l’hôpital n’est pas totalement due au mérite. Victor l’a choisi pour l’influence qu’elle peut avoir sur l’ensemble du conseil d’administration. Commence alors une véritable lutte intérieure pour Flore. Elle devra choisir entre les plans diaboliques de Victor et la voie de la raison. Chose qui ne sera pas facile !

Flore Vallorta : un personnage plein de surprises !


Dans les saisons précédentes, on a pu constater que Flore était un personnage plus ou moins malveillant. Pourtant, d’après son interprète, l’amour lui aurait donné des ailes. Depuis que Flore s’est mise en couple avec Alex, elle est devenue une toute autre personne. Mais les habitudes ont la dent dure. Quand le couple s’aperçoit que la mère d’Ales est malade, Flore propose de l’envoyer dans un Ephad. Néanmoins, les intentions de la jeune femme sont louables, car si elle avance cette solution, c’est pour alléger Alex.

En outre, les relations entre Flore et sa belle-mère sont exécrables. Heureusement, Anne Caillon nous rassure ! C’est juste passager, au fil des épisodes les deux femmes vont se découvrir. À la fin, elles réussissent à créer une véritable amitié et construisent de belles histoires ensemble. Quant au futur du couple Alex-Flore, l’actrice finit en lançant : « L’histoire entre Flore et Alex est loin de s’arrêter ! Vous les verrez encore pendant un petit moment dans la série ! »