Hollywood emploie traditionnellement des actrices tailles fines, ce qui pousse certaines à aller trop loin. Des pertes de poids malsaines sont alors constatées. Les rumeurs prétendent qu’Angelina Jolie est devenue si mince qu’elle peut maintenant porter les vêtements de sa fille.
Des rumeurs avec des images non vérifiées et non vérifiables !
Le magazine people Globe a révélé au publique « ne soyez pas étonné de voir Angelina Jolie vêtue comme une petite fille ». Ce sont « les seuls vêtements qui sont maintenant à sa taille ». Des commentaires disent: «Une fille maléfique est un squelette ambulant, son poids descendant à 43 kilos.»
La star des Hackers « mange à peine à un repas équilibré, son cycle de sommeil est désordonné et, bien sûr, le niveau de stress n’a jamais est au taquet. »
L’article illustre des photos récentes d’ Angélina Jolie avec la légende « Angie porte les vêtement de ses filles. » Jolie «essaie de dissimuler son corps squelettique dans des tenues sur mesure pour masquer sa silhouette brindille lorsqu’elle sort», mais préférerait porter les vêtements de ses enfants à la maison.
Les photos publiées ne montrent clairement pas les vêtements de ses enfants. Elle porte une robe à col haut sur mesure. Ces illustrations vous ferait croire que Jolie porte les vêtements de sa fille de 14 ans à la maison, or, elle a clairement les moyens pour avoir des vêtements adaptés à sa silhouette. Il ne faut pas oublier que l’argent ne lui manque pas. C’est inacceptable.
Les magazines connaitraient le poids des stars, plus qu’eux et leurs proches ?
Aucune preuve tangible n’a été proposée pour illustrer ces faits. Pourquoi la célèbre actrice «à la maison» aimerait porter les vêtements de son enfant. Il est difficile de croire comment le magazine saurait quels vêtements elle porte dans sa propre maison. Toute cette histoire est fondée sur des témoignages peu fiables avec une quantité d’informations très faibles.
National Enquirer a édité un article l’année dernière disant que le poids d’Angélina Jolie était tombé à 45 kilos. The Enquirer apparemment choisi ce nombre pour paraître plus autoritaire que celui de son confrère du Globe et a probablement choisi 96 kg juste pour réduire le poids précédent. Seules Angélina Jolie et peut-être ses plus proches confidents sauraient précisément son poids. Personne dans ce cercle de confiance ne parlerait à ce magazine people !