Récemment, des rumeurs selon lesquelles Angélina Jolie et Johnny Depp auraient une liaison ont fait rage sur la toile. Voilà pourquoi, l’actrice concernée a tenu à faire le point sur la question. Ce fût pour elle l’occasion de rétablir la vérité sur ce bruit de couloir qui traine depuis assez longtemps.

Une rencontre explosive !


Pour rappel, les deux stars ont fait connaissance sur le tournage du film The tourist. C’est un film de Florian Henckel Von Donnersmarck et qui est sorti en décembre 2010. Il raconte l’histoire d’un professeur de mathématiques, Franck Tupelo qui vient de se séparer de son amoureuse. Alors, pour se consoler, le personnage interprété par Johnny Depp décide de faire le tour de l’Europe. Mais dans le train qui l’emporte pour son aventure, il fait la rencontre d’Elise joué par Angélina Jolie. Il ne le sait pas encore mais cette rencontre va bouleverser le reste de sa vie et l’entraine dans une folle histoire d’actions malgré lui.

A l’époque, le film rencontre un franc succès. D’ailleurs, il est nominé au Golden Globe dans la catégorie meilleur acteur dans une comédie. L’opus reçoit alors la distinction Teen Choice Award pour la meilleure actrice dans un film d’action. Et le tournage de ce film était le point de départ des rumeurs qui nous intéresse. En ces temps, le magazine Star avait sorti un article qui rapportait cette prétendue liaison entre les deux acteurs.

Des rumeurs, rien d’autres !


De plus, la femme de Johnny Depp, Amber Heard avait accusé ouvertement les deux stars d’avoir une liaison à l’époque. Et les déclarations d’Angelina Jolie qui disait qu’elle avait passé un moment de plaisir lors du tournage n’arrangeait en rien leur situation. Toutefois, cette dernière a fortement démenti ces ragots plus tard. Selon ses propres dires, elle serait célibataire depuis son divorce avec Brad Pitt.

Enfin, la star a évoqué le fait qu’elle préférait plutôt se consacrer au bien-être de ses enfants pour l’instant. Et en ces temps de pandémie, la star hollywodienne a préféré déménagé. Ainsi, elle a choisi de se rapprocher de son ex-mari car elle a acheté une maison à 5 minutes de voiture de ce dernier. Tout cela afin de prioriser l’équilibre de ses enfants : Maddox, Chivan, Pax Thien, Zahara Marley, Shiloh Nouvel, Knox Léon et Vivienne Marcheline. Donc pour elle, il n’y a pas encore de place pour un homme dans sa vie pour le moment. D’ailleurs, elle affirme qu’elle se remet à peine de sa rupture difficile avec Brad Pitt.