L’ex-assistant de David Beckham, Andy Bernal révèle avoir pris des substances hallucinogènes. Une déclaration qui risque de vraiment étonner tout le monde et de se propager très rapidement. Le couple David et Victoria Beckham sont au beau milieu d’une très grande discussion. Effectivement, Andy Bernal partageait une autobiographie. Un ouvrage sur lequel il parle des temps passés avec David et Victoria Beckham. Il déclare avoir été vraiment sous pression qui l’aurait poussé à prendre des substances illicites.

David et Victoria Beckham : un proche révèle avoir subi des pressions à leur côté


Mais justement, à quoi ressemble leur vie quotidiennement ? À ce propos, tout a été dit ou presque. Effectivement, leur vie se propage dans la presse depuis plusieurs années aujourd’hui. Ils partageaient également leur vie en se montrant à la une ou presque des actualités. Même s’ils ne montraient que la moitié de leur vie quotidiennement. Mais après des années passées à côté de la star du football et de son épouse, leur ancien agent fait une déclaration fracassante.
Décidément aujourd’hui, Andy Bernal partage une autobiographie qui a pour titre “Reading Shotgun”. L’ex-agent de David et Victoria Beckham déclare ainsi une atmosphère loin d’être parfaite. “Leur vie n’est pas aussi glamour”. Pendant de nombreuses années, il a été l’agent en charge du parcours professionnel de David Beckham. Dès lors en 2003, il était en charge du transfert du joueur de Manchester United vers le Réal de Madrid. Un transfert qui était l’un des plus grosses affaires du football à l’époque. Mais le joueur se remémore aussi avoir vécu des instants très difficiles pendant cette période.

Une vie un peu compliquée


“Entrée dans la vie de David et Victoria Beckham, c’est comme entrer dans la vie de James Bond. Rien ne doit être laissé au hasard”. Andy Bernal explicite, en effet, le déroulement journalier de son quotidien aux côtés du célèbre couple. “Chaque déplacement est organisé comme une opération militaire de haut vol. La pression est énorme”. Mais également dans son ouvrage, Andy Bernal revient sur les différentes tâches qui lui sont adressées avec des surprises. À ses propos, il devait les réveiller tous les matins et aussi être prêt dès le début de la journée. Avec un agenda toujours rempli, son programme quotidien ne lui laissait jamais des temps libres pour lui. Tellement troublé par toutes ces actions, Andy Bernal cédait à la pression. Effectivement, il révèle avoir ainsi été obligé de prendre des substances hallucinogènes pour rester en très bonne forme.

Malgré qu’il est fort physiquement et mentalement, l’agent du joueur n’arrivait plus à supporter cette façon de vivre. Depuis, il cède aux diverses pressions et décide de démissionner avant d’être enfermé dans un hôpital psychiatre. Il affirme également qu’il vivait un véritable enfer avant de lâcher prise en 2007. Pendant cette même année, David et Victoria Beckham faisaient le choix de quitter Madrid pour Los Angeles, une nouvelle équipe. De même qu’il était très proche du couple, Andyéquipel avait assisté à quelques scènes vraiment incroyables. Il fait quelques déclarations, dans son ouvrage intitulé “Reading Shotgun”, que David Beckham avait en effet une maîtresse ! Cette dernière était son assistante Rebecca Loos. Une autobiographie qui, dans tous les cas, pourrait ainsi devenir célèbre pour ses différentes révélations. Reste à savoir comment le couple David et Victoria Beckham réagira face à toutes ses déclarations.