Décidément, les temps sont durs pur tout le monde en ce moment. Entre le confinement sans fin et un temps qui ne se décide pas à s’améliorer, le moral en prend un coup. Probablement, nous sommes des milliers à vouloir partir dans un cadre plus chaud. Là où le masque serait juste un mauvais souvenir. En tout cas, nos stars aussi rêvent d’évasion. A l’exemple d’Anaïs Grangerac qui a publié une photo sur son compte Instagram dimanche dernier. En effet, elle a réalisé un montage de photo qui démontre de son humeur des derniers temps. Nous allons faire le point avec vous dans la suite de cet article.

Une carrière qui va de mieux en mieux pour Anaïs Grangerac


Cela fait maintenant quelques années qu’Anaïs Grangerac se fait sa place dans notre univers audiovisuelle. En effet, les téléspectateurs ont eu l’occasion de l’admirer dans plusieurs émissions. Néanmoins, sachez qu’elle travaillait depuis toujours pour nos émissions préférées. En fait, c’est elle qui s’occuper de faire les castings des futurs candidats. Et il faut souligner le fait qu’elle le faisait pour beaucoup d’émissions. Entre autres, nous pouvons citer Les reines du shopping, Masterchef, Les Ch’tis à Las Vegas ou encore Les Marseillais à Miami. De même, elle fut réquisitionnée pour l’émission The Voice où elle portait assistance aux candidats en coulisse.

Donc, il était évident que les chaines de télévisions la remarque très vite. C’est W9 qui lui donne sa première chance en tant que présentatrice TV. A l’époque, elle anime Les Talents pendant trois ans sur ladite chaine. Au final, elle décide de rejoindre TF1. Elle rejoint les plus grands du métier tels que Christophe Baugrand, Laurence Boccolini. Ensemble, ils co-animent l’émission Big Bounce Battle. Puis, depuis quelques mois, elle anime l’émission Nés pour bouger. Une nouvelle émission sur TF1 qui incite les gens à faire du sport. En tout cas, cela ne fait aucun doute que TF1 commence à lui faire confiance. D’ici peu, elle se verra surement confié d’autres missions.

Une photo qui en remplace une autre


Dimanche dernier, Anaïs Grangerac publiait une nouvelle photo sur son compte Instagram. Oubliée la femme professionnelle et engagée qu’elle est. Cette fois, elle a voulu partager des pensées u peu plus légères avec ses abonnés. Surtout, ce fut l’occasion pour elle d’exprimer ses besoins du moment. En fait, c’est simple, Anaïs Grangerac rêve de vacances et d’évasion ! Mais, Soldatlouis imagine aisément qu’elle n’est pas la seule dans ce cas. Afin d’exprimer ce besoin pressant, elle a choisi de partager une photo prise lors d ses dernières vacances. Ainsi, nous savons que la photo a été prise en région bordelaise il y a quelques mois. De plus, le message qui accompagnait le cliché avait me mérite d’être clair et net ! « Même endroit, même personne favorite. C’est tout ce que je demande ! »

Eh bien, figurez-vous Anaïs Grangerac que vous n’êtes pas la seul à rêver d’évasion en ces temps difficiles. En tout cas, nous pouvons l’admirer dans un magnifique maillot de bain. Elle pose également aux côtés de son amoureux sous un soleil radieux. On peut dire qu’ils profitaient bien du beau temps à l’époque. Néanmoins, le beau souvenir a vite fait place à une autre photo beaucoup moins réjouissante. En effet, quelques minutes après, elle publie une autre photo qui fait référence cette fois-ci à des problèmes de canalisations dans son immeuble. Deux photos, deux ambiances complètement différentes quand même ! Alors, si on rêve tous de moment d’évasion, il faut quand même affronter la réalité !