Une fois de plus, Amir a touché en plein cœur ses fans. Pendant l’émission « La fête de la chanson française », le chanteur a réservé une surprise à Laury Thilleman. De quoi faire fondre les téléspectateurs. Détails !

Amir dédie une chanson à Laury Thilleman


Après quatre ans d’absence, France 2 a de nouveau diffusé « La Fête de la chanson française ». Ce week-end, à l’occasion de son retour sur l’antenne, les animateurs André Manoukian et Laury Thilleman ont reçu plusieurs célébrités sur leur plateau à l’exemple d’Amir. Ce dernier a repris le titre « Fais-moi une place » de Julien Clerc. Absorbé par le show, le chanteur s’est adressé à l’ancienne Miss France.

Gênée, mais en même temps heureuse, Laury Thilleman était émue de ce geste d’Amir. C’est également le cas du chanteur qui n’a pas hésité à partager cette séquence de beau moment sur scène sur Instagram. « Chanceux d’avoir pu chanter cette si belle chanson à Laurey Thilleman », a-t-il écrit comme légende. Une belle déclaration qui a fait fondre les internautes.

Toujours aussi romantique


Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Amir sort sa carte de romantisme. Au micro d’Europe 1, il est revenu sur sa demande en mariage en 2013. Si Philippe Vandel lui a demandé : « Vous dites que vous avez fait la demande à genou, vraiment. Au sens propre ? » sa réponse était affirmative. D’après lui : « Oui, j’ai fait comme dans les bouquins, comme dans les livres. C’était dans un supermarché. On a fait comme si on allait chercher une bouteille de vin, mais elle ne savait pas que j’avais déjà décoré tout le rayon et trois mille bouteilles avec écrit dessus : “Lital, veux-tu m’épouser ?” ».

Selon sa femme Lital, Amir est resté le même malgré qu’il soit devenu célèbre. « Il est resté Amir. Il est modeste, il est gentil, il est souriant, tout le temps, et il était comme ça avant aussi. C’est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui » a-t-elle confié. Avant de conclure : « C’est unique, ce n’est pas une vie normale, mais qui a dit qu’une vie normale était mieux ? On kiffe, on voyage beaucoup, on voit le monde, beaucoup d’endroits ».