Le style d’Amel Bent a encore une fois suscité plusieurs réactions sur les réseaux sociaux. On peut y voir des nouvelles photos d’elle sur son compte Instagram qui font jaser les internautes. En raison de la minceur qu’elle montre dans la photo. Quelques personnes sont soucieux de son état, d’autres la critiquent. Un message dissimulé serait à trouver sur ce cliché ? C’est quoi le secret de sa métamorphose ?

Amel Bent : tous les regards sont braqués sur la star


Durant une année, les internautes ont suivi la transformation physique d’Amel Bent, avec des kilos perdus. Lorsqu’elle publie des clichés sur son compte Instagram, ses abonnés la critiquent. N’arrivent-ils pas à s’habituer à la nouvelle image de la star? D’ailleurs, son look vestimentaire est vraiment très examiné pendant chaque semaine dans The Voice. Cependant, pourquoi une telle préoccupation des médias ? Pendant l’épisode précédent de The Voice le samedi 08 mai, Amel Bent avait suscité l’intérêt de tous. Les internautes ont blâmé son style vestimentaire et sa coiffure. Elle a décidé de mettre un ensemble large fluo vert combiné avec des dreadlocks. Tout à fait contraire de son look habituel, qui sont tout à fait classiques et splendides. Dans le monde de la mode, il n’y a pas de marche à suivre, l’originalité fait toujours naître des tendances. Alors, quel était le cliché qui avait suscité beaucoup de remarques ?

Sur Instagram, les commentaires s’en suivent comme : “ Quel est le régime que tu as fait ? Si ce n’est pas trop indiscret, merci”. Une autre personne affirme : “Elle jeûne”. Une autre pense qu’elle “s’affame” pendant qu’une autre imagine qu’elle est “tombée dans les troubles du comporté alimentaire”. D’une manière avantageuse, les commentaires ne sont pas tous mauvais et dénigreurs comme : “Arrêter de lui inventer une vie bordelique. Ça vous fait chier à ce point que des gens arrivent à maigrir juste en mangeant bien et avec de la volonté ? Laissez-la, ne vous inquiétez pas pour elle. Elle va très bien et mange aussi”.

La star, à quoi ressemble son combat contre les kilos ?


Il y ma peu de temps, Amel Bent déclare sa perte de poids comme “progressive”. Effectivement, elle paraît raisonnable puisqu’elle ne s’est jamais privée de manger. Elle a tout simplement pris en main son hygiène de vie pour être en très bonne forme physique et santé. “Ce n’est même pas le fruit d’un régime, mais simplement d’une alimentation beaucoup plus saine”. Cependant, elle ne veut pas revivre les instants où elle avait un “besoin compulsif de manger pour combler un vide”. Pour que ses deux filles, Sofia et Hana trouvent leur bonheur, elle espère “régler beaucoup de problèmes”. Le vrai défi de la star, ce serait d’aimer sa morphologie telle qu’elle est.

Pourtant, les femmes savent que c’est un combat dur et difficile qu’elles doivent mener tous les jours. “Je me dis que le combat n’est pas gagné quant à l’acceptation de soi et l’idée que personne n’a le droit de juger le corps”. Sur la photo, la star porte un jean slim et un bombers kaki et on remarque facilement ses jambes fines. Effectivement, ses jambes paraissent minces et longues. Une photo de trop qui a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. À tout juste 35 ans, Amel Bent a toute la vie pour en profiter. Elle a connu un parcours professionnel magnifique lors de son premier single Ma philosophie. D’ailleurs, elle continue son chemin en se lançant dans un nouveau projet aussi intéressant.