Pour la Fête des mères, elle a fait un post spécial. Un post qui reflète sa fie familiale. Suivez le guide. Amel Bent est une mère aimante. Maman de deux petites filles, elle célèbre cette journée inédite pour se rappeler l’existence de ses deux enfants. Et elle a choisi la toile pour faire cette publication émouvante par le biais des photos et des vidéos.

Sa communauté ne cesse de s’agrandir


Amel Bent fait partie des “it-girl” du réseau social Instagram aujourd’hui. De plus, ses tenues lui font des éloges de sa communauté. Son look est toujours ultra-tendance voire rivalise avec les plus grands magazines de mode. Ce qui fait qu’elle affiche un fou succès. Même qu’elle a engrené la fonte d’une star de cinéma français. Une situation impensable pour elle auparavant. Puis, comme dans sa première chanson, Ma philosophie, elle vise haut dans tout ce qu’elle touche. A chacune de ses tenues, sa communauté approuve et devient un modèle incontournable pour ses fans. Elle fait dans tous les styles, s’en approprie pour imposer le sien à la fin.

Dernièrement, une photo d’elle a fait polémique. Cela a tellement fait son effet que la chanteuse a même réussi à charmer un acteur célèbre. Le paysage audiovisuel français n’est plus étranger à la chanteuse. Sa sensualité, son humour ont percé à partager sa fraîcheur et son charme à travers Good Singer et The Voice. Seulement âgée de 35 ans, son public s’agrandit en nombre et en célébrités. Sa beauté ne laisse personne indifférente et pas que cela… tous craquent pour ses mimiques trop craquants et son sens de l’humour. De toute évidence, ses followers la soutiennent surtout en ces moments difficiles. Car il se trouve qu’aujourd’hui, elle est loin de son mari, le père de ses enfants. Ça ne va pas du tout fort.

Célibataire mais pas seule


Puisque Patrick Antonelli a reçu sa condamnation en juillet 2020. Ce dernier purge une peine de 4 ans de prison dont deux ferme. Additionné à cette peine, 100 000 euros d’amende car il a fait des délivrances de permis de conduire pour soutirer de l’argent. Et c’est ses publications qui apportent un peu de réconfort et du soutien à l’interprète de “Ma philosophie”.

Ensuite, les jours sont devenus des mois, et il fallait que ses deux filles ressentent la présence de leur maman. Cette dernière se consacre à cette tâche noble alors, ces photos en sont la preuve irréfutable qu’elle vient de publier à l’occasion de la Fête des mères. Une première vidéo sur laquelle elle arbore un maillot de bain aux côtés d’une de ses filles près de la piscine. Puis une seconde vidéo où elle s’habille cette fois-ci dans un pyjama. Une autre où elle était enceinte de sa cadette… puis une story où elle offre un perspective des cadeaux qu’elle a reçus de ses filles. Une vie de maman bien remplie !