La tenue d’Amel Bent a étonné les fans de l’émission. Tellement, cela la ravissait. On vous dévoile les références de cette superbe tenue. Amel Bent, depuis sa métamorphose, a un style diffèrent. On sait déjà qu’elle a toujours su imposer son style depuis plusieurs années. Sa silhouette affinée, elle devient renversante dans les différentes tenues qu’elle porte. D’ailleurs, elle fait profiter ses fans à travers ses photos sur son compte Instagram. Elle sait prendre la pose et ses fans ne peuvent que l’admirer. Néanmoins, elle n’est pas seulement élégante que lors des shootings, elle l’a aussi au quotidien. Surtout lorsqu’elle va dans des évènements. Actuellement, Amel Bent coache dans The Voice. Ainsi, elle a beaucoup d’occasions pour se mettre en valeur et porter des tenues remarquables. Sa tenue lors des K.O fait un gros sujet de débat.

Amel Bent rayonne qu’importe ce qu’elle porte


La chanteuse a commencé sa carrière dans sa participation au programme la Nouvelle Star. Cela s’est passé en décembre 2003, c’est sa tante qui s’est occupée de son inscription au casting. Elle finit troisième au classement final mais des producteurs la remarquent. Ainsi, sa carrière a réellement décollé puis l’année suivante, elle fait un carton avec son premier album. Ma philosophie, un de ses titres devient une chanson hit. Un album qui obtiendra un disque de platine ensuite. Elle fait son nid dans cet univers de la chanson française. Actuellement, on ne peut plus se passer d’elle. D’autre part, cela fait des années que ses fans puissent la retrouver dans ce programme de concours de chant. Au début, dans The Voice kids et aujourd’hui dans The Voice.

La chanteuse a énormément fait du chemin. Personnellement, elle est aujourd’hui mariée et maman des deux filles : Sofia et Hana. Toutefois, elle ne veut pas les médiatiser tellement. Mais elle publie parfois des photos et vidéos des filles en ne dévoilant pas leurs visages. Si vous n’avez pas eu l’occasion de les voir, suivez son compte Instagram !

Les fans d’Amel Bent envient son look


A part son discours émouvant à propos de la condition des chanteuses dans l’univers musical. Autre chose a scotché les téléspectateurs. Il s’agit de son look. Personne n’est passée à côté de ce look dynamique et irrésistible. Pour rappel, elle était vêtue d’une robe en jean avec des bottes blanches, une couleur assortie à sa ceinture. Amel Bent était canonissime. Si vous voulez la copier ou vous demander la référence de sa tenue, en voici les détails.

Un compte Instagram est spécialement créé pour tous les looks inédits d’Amel Bent. Pour celle portée dans les K.O, on a publié qu’Amel Bent est ‘‘ époustouflante dans une tenue dans l’air du temps !’’. Une description difficile à défier. On peut y trouver les prix, les marques et même les références de ses tenues. Cette fois, sa robe en jean coûte 810 euros tandis que sa paire de bottes coûte aux environs de 1 295 euros.