Dans The Voice de cette année, il y a quatre coachs, y parmi Amel Bent. Afin que cette émission puisse se dérouler en cette période de crise, la production apporte des changements. Certaines règles ont dû être réétudiées pour qu’il n’y ait pas de risque pour l’équipe.
Des règles trop dures à supporter
Pour perpétuer l’émission de cette année, Amel Bent a dû se plier en quatre tout comme les trois autres. Le protocole sanitaire est devenu très strict pour ne pas récidiver ce qui s’est passé avec The Voice kids. Interviewée par Télé 7 jours magazine, la chanteuse a levé le voile sur certains points. Effectivement, leur quotidien rime avec confinement et tets PCR. Amel Bent doit se faire tester tous les trois jours ainsi que ses collègues. Entre The Voice et leur maison, il n’y a rien, sauf le vide. Car ils doivent se confiner chez eux entre les tournages. Sinon, danger pour l’émission. Elle est exaspérée de cette situation mais ne voudrait pas être celle qui gâchera tout. Elle poursuit son interview et révèle une phrase qu’elle ne peut enlever de sa mémoire.
La production lui a expliqué : « Si tu attrapes la Covid, tu mets 230 personnes au chômage ». Une telle phrase vous marquera à vie, c’est sûr. Elle a alors déclaré qu’elle s’est donnée « humainement » à The Voice. Aucun contact physique n’est permis sur les plateaux. Un détail pour d’autres mais toute une manière de vivre pour la chanteuse. Selon elle, le contact crée une ambiance décontracté facilitant les liens. Quand un talent s’ajoute à la liste de son équipe, elle lui offre un masque floqué « Team Amel ». Et ce, en marque d’attention venant d’elle. D’ailleurs une marque d’encouragement.
The Voice ne laisse rien filer pour arriver au terminus
La chanteuse donne des détails approfondis sur le protocole sanitaire à suivre. L’intégralité de son interview sera dans le numéro du 13 février de Télé 7 Jours. En poursuivant, le rendez-vous avec l’émission sera tous les samedis soirs sur TF1. Si jamais, vous le ratez, ce sera visible également sur MyTF1. De plus, le compte de The Voice sur Instagram partage aussi des détails croustillants de l’émission. Et ceux des comptes des coachs également. Vous n’avez que l’embarras du choix donc.
The Voice est privée de son public pour cette année. Toutefois, des écrans aideront les téléspectateurs à s’y voir car ils parcourront les gradins. Surtout n’ayez point d’inquiétude ! Malgré tout, l’émotion sera toujours au rendez-vous. D’ailleurs les talents nous feront bien voyager, voire pleurer. Effectivement, les fous rires des coachs qui se chamaillent nous réchauffera également les cœurs.