Depuis ses débuts grâce à l’émission Nouvelle Star diffusée sur M6, Amel Bent est sous le feu des projecteurs. Avec ses millions de fans, elle reçoit beaucoup de soutien et de compliments. Rien de mieux pour avoir confiance en soi. Bien qu’étant bien entourée, elle ne trimballe pas autour d’elle un tourbillon de drame et de révélation choc. Mais depuis peu, notre star enflamme les réseaux sociaux. Quel a alors été l’élément déclencheur ? Les internautes n’y résistent pas.

Une tenue au top pour une Amel Bent au top


Dans une tenue ahurissante, postée sur le net, Amel Bent ne reçoit que des compliments. Sa communauté de fans ainsi que tout internet la découvre ainsi : époustouflante !! Sur Instagram, elle dévoile un cliché qui la représente dans LA tenue. Connaissant ses abonnés, elle s’est organisé une séance shooting afin d’obtenir la photo parfaite. Et elle n’a pas eu tort !! Une fois la photo publiée sur les réseaux, les internautes se sont acharnés sur elle en la bourrant d’éloges. Avec ses publications explicites et provocatrices, les internautes s’en lavent les yeux. Ils sont sous son charme…

Mieux encore !! Amel Bent reste positive malgré la propagation du coronavirus. Elle s’active en attendant le retour à la vie normale et décide d’entreprendre des choses. En adulte consciente et motivée, elle essaie de rentabiliser les restrictions sanitaires tout en faisant plaisir à ses fans.
La jeune maman participe alors à des shootings. Ainsi, les internautes la découvre totalement habillée en cuire, en tenue moulante ou avec des poses plus que significatives. Et ce, pour leur plus notre grand bonheur ! Et notre star de l’écran ne s’arrête pas là.

Un cliché qui choque ! Ses fans en adoration


Sur la photo qu’elle a partagée, Amel Bent est une vraie diva. Maquillage et coiffure au top, elle fait effet dès le premier coup d’œil. Légèrement vêtue, elle fait tourner des têtes. Il est vrai qu’un pantalon tout de cuir et une brassière appariée fait l’affaire. C’est juste ce qu’il faut pour faire voir quelques parties de son corps et faire parler encore plus d’elle. Son petit ventre plat et son corps en pleine forme est mis en valeur par cette tenue jugée « extravagante ». Le cuir rend Amel encore plus sexy. Mais pour atténuer se côté aguicheur, elle rajoute une chemise en satin noir à sa tenue. Pourtant, la chemise ne change en rien cette tenue dite osée. Jusqu’où ira Amel Bent pour faire plaisir à ses fans ? Quand sortira-t-elle encore le grand jeu ? Le retour sur scène sera impressionnant !