La nouvelle saison de The Voiceest déjà bien entamée sur TF1. Cette année, les coachs accueillent un petit nouveau : Vianney. Ainsi, Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney occupent les mythiques fauteuils rouges pour cette saison. Seulement, l’arrivée de Vianney a bouleversé les habitudes des coachs. Plus précisément pour les matériels de The Voice. Vous allez voir que Vianney ne tient pas en place. Alors, est-ce l’excitation des débuts ? On vous raconte tout cela dans la suite de cet article.
Attention au matériel !
Pour sa première participation à The Voice en tant que coach, Vianney a fait fort. En effet, dès la première soirée des auditions à l’aveugle, il a commis l’irréparable ou presque. Vianney a tout simplement cassé son fauteuil rouge. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Amel Bent a eu très chaud et surtout très peur. Le plus drôle, c’est qu’après plusieurs saisons de The Voice, c’est la première fois que cela arrive. En guise d’explications, Vianney explique tout simplement qu’il peut bouger donc il bouge. En revanche, Amel Bent est obligé de limiter ses mouvements étant donné qu’elle est en talon.
Depuis, le début, c’est un sujet de discorde entre les deux collègues. Et Amel Bent n’a pas hésité à rappeler à Vianney qu’elle lui avait bien prévenu. En effet, depuis le début Amel Bent n’arrête pas de prévenir son collègue sur les possibles dégâts sur le matériel. Et pour cause, Vianney n’arrive tout simplement pas à rester en place. Effectivement, on peut voir que le chanteur ose toutes les positions possibles sur son fauteuil. Au final, c’est normal si ce dernier a cassé son mécanisme.
Une touche d’authenticité
A l’issue de ce geste de trop, seuls 3 fauteuils sont restés fonctionnels. Il faut dire que Vianney a fait une entrée fracassante dans l’émission. Il s’attaque tout simplement au symbole de l’émission. Mais, c’était sans compter sur l’enthousiasme de Vianney. Heureusement, le mécanisme du fauteuil a été très vite réparé. Ainsi, tous les fauteuils sont de nouveau fonctionnels après réaction de l’équipe technique.
A l’avenir, on peut juste espérer que Vianney ait retenu la leçon. En tout cas, c’est ce qu’Amel Bent veut bien croire. D’ailleurs, elle ne manquera pas de lui rappeler en cas de besoin. Toutefois, on l’aime comme ça notre Vianney. Authentique comme il est. Malgré le fait qu’il se retrouve dans une grande émission, il ne change pas d’un poil et reste comme il est. En tout cas, on sait qu’il est bien installé dans l’émission. Et sa présence ne peut que nous ravir !