Amel Bent a grave abasourdi les internautes avec sa danse publiée sur Instagram. La chanteuse sait en effet parfaitement danser, elle met plein la vue !

Amel Bent a cartonné dans le monde de la musique depuis nombreuses années. C’est en 2004 qu’elle est repérée par le public, lors de la saison 2 de la Nouvelle Star. C’est cette année-là que la chanteuse sort son premier album et rencontre un immense succès auprès du public. Depuis, elle n’a cessé de travailler son art avec son cœur et un travail acharné. Tant et si bien qu’elle fait aujourd’hui partie du jury de The Voice. Une consécration pour sa carrière et l’opportunité pour elle de renvoyer la pareille. En effet, avec ce titre, c’est elle qui peut faire monter de futurs artistes sur la scène.

Amel Bent : les internautes sont restés sans voix en voyant la star danser !


Amel Bent est donc célèbre pour sa musique. Mais au fil des années, ses fans ont aussi appris à la connaître de façon plus personnelle. Grâce aux réseaux sociaux, elle peut dire un peu plus sur sa vie privée et permettre à ses admirateurs d’avoir une idée de son quotidien. Un quotidien de mère de famille car Amel Bent a deux petites filles. Par contre, si elle ne cache pas leur existence et partage quelques fois des photos d’elles, c’est toujours en dissimulant soigneusement leurs visages.
En effet, ce qu’Amel Bent partage surtout sur son compte Instagram, c’est sa vie professionnelle. Des shooting photos permettent ainsi à ses fans de la découvrir dans des tenues absolument magnifiques. Coiffée et maquillée à la perfection, Amel Bent fascine ses followers. Mais dès lors, si elle partage une vidéo, elle crée l’évènement. D’autant que dans cette vidéo, elle danse dans une tenue inédite ! Pantalon noir et tout petit haut, sa tenue ne laisse que très peu de place à l’imagination. Et que dire de sa chorégraphie ! Amel Bent fait de l’art, et n’importe laquelle. C’est vraiment une bonne danseuse.

Un Duo de choc


Amel Bent danse avec le célèbre Christophe Licata. Il est danseur et chorégraphe pour Danse avec les Stars. Une rencontre qui promet de belles aventures pour la chanteuse, qui sait ? Mais pour l’heure, concentrons-nous sur cet événement de taille. Car oui, voir Amel Bent danser comme tel sur son compte Instagram est suffisamment rare pour ne pas penser à autre chose en même temps. Dans les commentaires, la chanteuse et son compère danseur sont félicités ! Et nombreux n’oublient pas de saluer l’effort vestimentaire d’Amel Bent.