Ils ont tous les deux profité à fond du dernier confort de « Koh-Lanta« . Au petit matin, Maxine s’est invité dans le lit d’Arnaud pour le réveiller et cela a suscité beaucoup de commentaires. Elle donne des explications. Maxine est la gagnante de cette saison de Koh-Lanta. Mais, tous les participants sont gagnants car ils ont déjà pu réaliser leur rêve en étant candidat de ce programme. Être le grand gagnant de Koh-Lanta importe peu aux aventuriers pendant le commencement. Ce n’est qu’au dernier moment de l’aventure qu’ils ont conscience qu’ils peuvent gagner Koh-Lanta. En tout cas, ils peuvent être fiers de leur parcours car il n’y a que peu de nourriture, peu de sommeil, beaucoup d’efforts physique et aussi mental. Mais surtout de l’amitié se forme sur le camps.

Des explications cashs!


Maxine s’explique sur le sujet qui fait du bruit. Elle n’hésite pas à assumer ses actes. Entre ces deux, le public n’a pas eu l’occasion de voir un lien d’amitié se développer entre eux. Il faut avouer aussi qu’aucune relation sur le camp ne peut être comparée avec les liens d’amitiés qui lie Maxine, Laure et aussi l’équipe des jaunes (Shanice, Mathieu, Myriam et Thomas). Ainsi, quand les deux sont partis ensemble en confort, ils ont commencé à faire le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes sont gênés de cette situation. Ils ont même critiqué le comportement de Maxine sur Twitter.

Lors d’une interview pour PurePeople, les participants ont donné leurs avis concernant ce sujet qui fait beaucoup de bruits. Arnaud s’est exprimé en premier, puis Maxine. On peut donc voir que sur ce programme, le moindre des gestes des aventuriers sont épiés. Arnaud parle de ses aventures à la télévision. Pour TPMP, il ne parle que de ses aventures surtout ses performances. Mais sur Purepeople, il a accepté de parler de cette affaire devenue bruyant sur la toile. Bien sûr, pour lui c’est quelque chose de très normale car il n’y avait aucune ambiguïté. En plus, il est déjà marié et aussi père de famille. Il la considère comme sa propre fille.

Des comportements déplacés ?


Si la plupart des gens pensent que ce n’est pas normal de s’inviter dans le lit de son collègue d’aventure, il faut bien revoir les règles et aussi le contexte. On vous remémore que la jeune femme porte un peignoir. Arnaud, lui, il était sur son lit, il n’était pas encore bien réveillé. C’est à ce moment que la jeune femme est entrée dans la chambre pour le saluer et aussi prendre le petit déjeuner avec lui. Pour eux, dormir dans un lit confortable, manger mieux et aussi pouvoir se laver dans une vraie douche est juste incroyable. Elle voulait tout simplement donc réveiller son ami.

Pour elle, son comportement est tout à fait normale. Elle se voit comme quelqu’un de très spontanée. Elle a juste eu une pensée pour ses enfants en voyant Arnaud sous les draps. En effet, la plupart des internautes ont tout de suite cru à sa version. Mais, les autres pensent toujours que c’était déplacé de sa part de venir s’inviter dans le lit d’un autre homme. C’est n’importe quoi » a-t-elle dit dans Purepeople , puis elle rajoute : « Les gens partent trop loin (…) Je suis très heureuse avec mon chéri, lui très heureux avec sa femme. (…) ». Explication claire !