Une jeune femme très éblouissante dès son arrivée aux États-Unis, elle publie quelques clichés pour partager avec ses fans. Tout juste après un sortie fracassante dans un casino, Amandine Petit pose en maillot à côté d’une piscine. Arrivée en Floride pour participer au célèbre concours de Miss Univers, la belle Miss France semble très motivée et déterminée.

Amandine Petit : resplendissante dans un maillot


La jolie Miss France réussira-t-elle à remporter cette compétition de Miss Univers 2021 ? Après Iris Mittenaere, Amandine Petit veut à tout prix gagner ce concours. Pour ainsi rejoindre le cercle fermé des Françaises qui ont déjà gagné ce titre. Même si elle avait connu de nombreuses difficultés, elle est désormais arrivée sur le sol des États-Unis. Effectivement, pour passer la frontière, Amandine Petit devait se munir de plusieurs documents à cause de cette pandémie. Elle avait besoin de plus de temps pour réunir tous les documents indispensables pour réussir à partir aux États-Unis.

Au bout de quelques jours, Amandine Petit a déjà pris ses marques à l’autre bout du monde. Élue Miss France le mois de décembre dernier, elle est dorénavant en Floride pour participer au concours Miss Univers. Elle va maintenant s’opposer à toutes les plus belles femmes du monde entier. Où elle pourra espérer de remporter la couronne. Elle est, en tout cas, la préférée de tous ses admirateurs. Surtout avec une photo dans un joli maillot qui la mettra en valeur. Amandine Petit commence à se lancer dans une campagne de publicité. Elle profite de chaque moment passé avant de pouvoir rencontrer les jurys du concours Miss Univers le 16 mai. La belle Miss France apparaît fréquemment sur les réseaux sociaux en montrant sa silhouette parfaite et également son joli visage. Ses admirateurs l’ont pu découvert dans une robe blanche transparente en portant une écharpe avec le mot France.

Un authentique défilé


Mais pour cette occasion actuellement, Amandine Petit décide de porter une autre tenue. La Miss France se montre dans un maillot noir avec un peignoir aux manches courtes associées à l’écharpe. Cette dernière avec le mot France écrit dessus, la distingue des autres participantes. Devant les objectifs, elle apparaît avec le sourire aux lèvres. Tous les admirateurs de Miss France espèrent qu’elle puisse remporter la couronne de Miss Univers dans quelques jours. Elle se prépare très sérieusement pour ce moment en arrivant quelques jours avant le concours.

Pour la motiver encore plus, les utilisateurs d’Internet lui envoient des messages d’encouragement et d’exaltation. Effectivement, Iris Mittenaere faisait le choix de porter son aide à la Miss France actuelle. La directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier éprouve du plaisir pour cette collaboration entre ses deux belles protégées. “Iris a très généreusement proposé à Amandine de lui donner des conseils pour l’aider. Vous savez, c’est beaucoup beaucoup de travail cette organisation. Heureusement, on a toute l’équipe Miss France qui aide Amandine au quotidien pour préparer tout ça”.