Quelques mois auparavant, un évènement a beaucoup fait parler de lui. Il s’agit de Miss France 2021. Pourquoi ? Premièrement en raison de la tenue de ce programme. Ainsi, Amandine Petit a tenu à donner son avis sur la question. Étant elle même une ancienne Miss France, la question lui tient particulièrement à cœur.

Une pandémie qui perdure !


En ces temps de crise sanitaire, c’était le confinement. Malgré cela, le programme fut quand même maintenu et cela avait vraiment tiqué bon nombre de mondes. Comment pouvait-on organiser une telle réunion de personnes dans un endroit fermé ?

Cependant, ce qui fait autant de bruit s’agit, en fait, de la première dauphine de cette édition. Effectivement, elle fait savoir que son père est d’origine israélienne. Si bien que beaucoup d’insultes antisémites se font entendre de partout. Ce qui choquera la majeure partie des français. Cette réaction fera tellement de bruits que même la gagnante se fait voler la vedette, Petit Amandine . Un bref instant !

La meilleure des réponse : le silence qui vaut tous les mots


En tout cas, elle a quand même pu goûter à son heure de gloire. L’affaire de la première dauphine terminée, son tour vient. Même si elle rencontrera encore quelques soucis par la suite. Effectivement, l’amoureux d’Amandine Petit fut très surpris par d’innombrables messages d’anonymes. C’est-à-dire que le soir de l’élection de Miss France, beaucoup d’internautes ont submergé ses messages. Sur le réseau social Instagram, ce, quand les internautes ont compris qu’il était le compagnon de la Miss.

Ce dernier a alors décidé de mettre son compte en privé. De plus, Amandine Petit ne déballe rien à propos de son chéri. Tout cela en vue de le protéger contre les médias et ce qui rôde autour de la Miss France 2021. Pourtant, la Saint-Valentin est arrivé pour le bonheur des amoureux. D’ailleurs, des nouvelles sont déjà à découvert, comme le fait que Meghan Markle est enceinte pour la deuxième fois. Pour l’occasion, Bernard Montiel a demandé à la Miss sur son compagnon. Alors qu’elle était invitée sur le plateau de TPMP. Mais elle n’en révèlera rien de celui-ci. Ensuite, le chroniqueur avait changé de tactiques pour lui soustraire des informations. Mais aucune chance, la jeune femme reste implacable et les efforts de Bernard Montiel étaient en vain.