Amandine Pelissard est une maman devenue très connue à travers le programme Familles nombreuses, la vie en XXL. Puis, elle reçoit d’énormes critiques sur les réseaux sociaux. Concernant sur le profit qu’elle acquiert grâce à sa participation et les allocations qu’elle perçoit. Elle riposte à ces “attaques de merde”.

Une mère de famille qui se défend coûte que coûte!


Familles nombreuses, la vie en XXL est un programme qui est arrivé sur nos écrans l’année précédente. Un concept révolutionnaire qui permettra de faire évoluer les mentalités sur ces familles nombreuses. D’ailleurs, les téléspectateurs y accordent beaucoup d’attentions au quotidien de ses familles hors normes car leur nombre dépasse la moyenne. Si bien que les participants, étant peu, sont devenus des célébrités. Toutefois, cette médiatisation possède un revers non positif. Ces personnages sont également devenus des sujets de critiques voire d’agressions. Surtout verbalement sur la toile. Amandine Pelissard en fut victime cet ainsi, c’est pourquoi, elle sort ses griffes pour riposter. Car elle trouve que ces comportements sont répugnants.

Aujourd’hui, cela fait presque un an que s’est déroulé cette émission hors du commun. Le concept est innovateur dans le monde des télé-réalités, du moins, depuis juillet 2020. Puis, comme son nom l’indique, Familles nombreuses : la vie en XXL accueille des familles avec beaucoup d’enfants. Donc, un univers unique et captivant que l’audience de l’émission a explosé pour battre des records. Par ailleurs, la chaîne rencontre un succès fou avec cette émission, et les participants sont aussi ravis et se font des admirateurs. Dans de précédents articles, la rédaction vous a déjà fait part des revenus que recevaient la famille Gayat.

Attention à ne pas réveiller la lionne en Amandine Pelissard!


Effectivement, rien que sur la toile, ils récoltent 20.000 euros le mois. Mais ce qui nous intéresse dans cet article, c’est une maman de l’émission appelée Amandine Pelissard. Cette dernière fait partie de ceux qui se démarquent. Peu de temps auparavant, cette maman de huit enfants se retrouve projeter au-devant de la scène. Actuellement, elle fait part d’une bonne nouvelle à sa communauté. Effectivement, suite à une dispute interminable avec sa maman, elles se retrouvent enfin.

Ce 28 mai 2021, la maman de huit enfants est heureuse de se retrouver avec sa maman à elle. Les deux parties ont laissé leurs différends de côté. Elle avait notifié sur son compte : « Plein d’émotions se mélangent, mais je suis très contente que ça s’arrange enfin, ça me fait beaucoup de bien, de soulagement ». Un post suivi d’un autre après quelques jours accompagné d’un cliché avec sa maman : « Bonjour. Des nouvelles… très heureuse de ce retour aux sources (…) On n’a qu’une vie, qu’elle soit belle, heureuse et surtout vécue ». Elle publie un message important pour chacun d’entre nous : « Retrouver l’essentiel et laisser les futilités pour ce qu’elles sont… Love ».