Le marché du cosmétique est très serré. Entre les grandes marques qui ne cessent d’innover et les petites influenceuses capables de descendre un produit en un rien de temps, il faut faire preuve d’ingéniosité. Et pour cela, Maddy Burciaga ne manque pas d’imagination.
Mais sa dernière tentative en date a été dézinguée par Hugo Clément. L’ancien chroniqueur de Quotidien a fait savoir à son public les dessous de l’annonce de l’influenceuse. Et le résultat ne s’est pas fait attendre. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à réagir à son annonce. On fait le point pour vous !
Un grand défenseur de la cause animale !
Hugo Clément s’est toujours illustré par ses propos pour la cause animale. Ce dernier fait d’ailleurs partie des personnalités du PAF à agir pour la protection de ces derniers. L’ancien chroniqueur s’est attiré la foudre de nombreuses célébrités. C’est notamment le cas de Magali Berdah ou encore de Manon et Julien.
S’il fait le buzz sur Instagram dernièrement, c’est à cause d’une toute autre personnalité publique. Il aurait en effet dénoncé une publicité mensongère de Maddy Burciaga. Cette dernière aurait en effet associé le nom de la Fondation Bardot qui lutte pour la cause animale à la vente de ses produits cosmétique.
L’entourloupe dénoncée !
Si elle promettait que c’était une collaboration avec l’un des plus grands défenseurs de la cause animale en France, il n’en est rien ! La Fondation Bardot aurait d’ailleurs démenti les faits. Une annonce officielle qu’Hugo Clément a décidé de rendre publique. Ce dernier crie d’ailleurs aux « allégations mensongères » sur son post du 3 novembre dernier.
Et les réactions ne tardent pas à réagir. Outre les détracteurs de Maddy Burciaga, les célébrités sont également nombreuses à donner leur avis sur le sujet. Pour David Hallyday, « le monde devient complètement fou ». De son côté, la Fondation Bardot a remercié le chroniqueur d’avoir relayé l’information.