Alizée c’est construit une vie loin de la musique. Aujourd’hui, elle vit d’autres activités et semble très heureuse comme ça. Mais de quoi vit-elle exactement ?
Depuis quelques années, Alizée mène, une vie tranquille en Corse. Avec son mari Grégoire Lyonnet ainsi que ses deux enfants, la star semble plus épanouie que jamais. Si elle a mis la chanson de côté, elle vit aujourd’hui de plusieurs autres activités. Soldatlouis vous dévoile tout à ce sujet !

Alizée met en pause la musique et se focalise sur la danse !


En 2017, Alizée avait époustouflé tout le monde en annonçant à nos confrères de Télé Star, qu’elle allait prendre une pause. En effet, la jeune femme avait besoin de souffler et de faire autres choses dans la vie. « Je tourne la page musicale, car je n’ai plus envie de réaliser d’album (…) Quand on me demande de faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je prends une pause» a-t-elle notamment expliqué à ce moment-là. Mais si l’interprète de « Moi Lolita » ne chante plus, les internautes se demandent tous comment elle se fait de la thune actuellement.

Justement, Alizée a donné un premier indice dans une récente interview. Elle explique notamment qu’elle appréciait tout particulièrement la danse. « Depuis mon dernier album, je me suis beaucoup amusé en dansant avec Greg. C’est aussi un source de revenu pour moi. Pour l’instant, je ne suis pas encore prêt à enregistrer de nouveau un disque, disait-elle. Comme vous pouvez le constater donc, elle gagne sa vie en dansant. Pour rappel, la jeune femme a été la grande gagnante de « Danse avec les stars » en 2013 avec Grégoire Lyonnet, son compagnon actuel. Depuis, ils ont deux salles en Corse pour y donner des cours.

L’influenceuse Alizée et son business !


Appart ses cours dans les deux salles, Alizée adore également les réseaux sociaux. En effet, si vous suivez la jeune femme sur Instagram notamment, vous avez sûrement du voir l’interprète de « J’en ai marre » réaliser des partenariats. Il y a quelques semaines, la jolie brune a notamment collaboré avec KVD Vegan Beauty, une marque de maquillage vegan. Une enseigne qui tente de réaliser de la cosmétique sans utiliser le moindre animal. Mais ce n’est pas tout, la chanteuse a également eu un récent deal avec le site Vide Dressing. Un dressing de luxe à un prix plus que correct.

Enfin, plus récemment, Alizée proposait à ses followers sur Instagram un jeu concours pour la marque de bijoux Bohemian Rhapsodie. Mais également un autre pour l’enseigne de jeux, décorations et mobilier pour enfants Princesses et Pirates. Avec pas loin de 800 000 abonnés, on peut le dire, la chanteuse peut se faire un gros pactole en collaborant avec des marques ou en faisant des partenariats. En tout cas, à la rédaction de Soldatlouis, on a pas peur pour elle concernant ses finances. Entre la danse, les réseaux sociaux ainsi que le passage de ses chansons en radio ou à la télévision, il n’y a pas de quoi avoir peur pour elle.