Alizée stoppe toute rumeur sur la toile. Ainsi, elle hausse la voix pour se faire entendre et dire les faits selon elle. Même si sa vérité sera très dure à entendre. Dès le commencement de sa carrière, elle a dû faire tout en plus pour réclamer sa place. Mais aujourd’hui, elle en a assez, assez de faire des efforts !

Alizée est en colère et angoissée en même temps


La rédaction a vite déduit qu’entre Alizée et Grégoire Lyonnet naîtraient autre chose que l’amitié. Effectivement, les répétitions de Danse avec les stars se succédaient et tout est arrivé. Puis, en dansant, ils oubliaient qu’il y avait du monde autour d’eux. Leur performance subjuguait toujours tout le ponde mêles les jurés s’étonnaient à chaque fois. Puis, les tournages terminés, ils annoncèrent qu’ils entretenaient une relation. D’ailleurs, ils sont aujourd’hui en Corse pour être loin de tout comme ils aiment bien. Néanmoins, on peut toujours les suivre sur la toile. Leur ciel s’annonce nuageux …

Alizée a pris la décision de ne pas poursuivre son métier de chanteuse. Effectivement, depuis son adolescence, elle a eu une carrière bien remplie. Une force née que Mylène Farmer a accepté d’épauler dans son parcours. Elle a le potentiel, à l’instar de ce qu’elle a fait dans sa chorégraphie dans Moi, Lolita ! Une manière de prouver à tout le monde que les efforts payent. Toutefois, elle va plus s’investir dans un studio de danse privé que pour le chant.

Elle explose !


La crise sanitaire a décidé à la place de tout le monde. Ce qui a engendré la fermeture de tout établissement sportif, y compris donc le leur. Une décision qui l’atteigne au plus haut point. Mais force à elle, d’avoir à ses côtés ses deux filles pour la relever dans ces moments de malheur. Sa petite dernière, Maggy, la chanteuse a pris la décision de l’éloigner de ce monde médiatique. Rapidement, la maman s’aperçoit qu’il s’agit d’une mission impossible. Car d’un autre côté, il y a des points positifs à s’ouvrir à sa communauté. Ces derniers se montrent compréhensifs la plupart du temps. Par contre, victime de piratage, cela ne lui a vraiment pas plu. Mais elle s’en remet doucement …

Dernièrement, un post particulier se trouve sur le compte Instagram familial des Lyonnet. « Certains d’entre vous le savent déjà Grégoire a été testé positif ce mercredi… le variant anglais… ». Un problème car les portes de leur studio venaient tout juste de se rouvrir. Puis « malgré le respect des gestes barrières, une proximité le plus limité possible avec les élèves et le port du masque pendant les cours de danse, il a été contaminé ». Une nouvelle qui la prend de court et la poursuit en appelant à la bienveillance de chacun pour prendre soin les uns des autres. Pour son mari « il est fatigué, mais ça va de mieux en mieux. Il est isolé de ses proches pendant 10 jours ». En continuant et accentuant le fait que « ce fichu COVID continue de nous pourrir la vie ». Puis remercie les parents qui lui adressent des « messages de soutien ». Donc, à « bientôt en pleine forme » avec Alizée et sa bande.