Alizée poste une photo totalement sublime. Si bien que les internautes se sont empressés de commenter. Sa fille est au soleil, près de la piscine profitant de ce moment magique. Toute adorable ! Alizée s’est éloignée de ce beau monde médiatisé et de la scène mais non de ses admirateurs. Effectivement, elle leur offre une perspective de son quotidien. Un cadeau que sa communauté se réjouit de recevoir. Ce dimanche 23 mai affiche dans un de ses clichés sur son compte Instagram une personne chère à ses yeux. Elle a décidé de mettre Maggy sur les réseaux sociaux âgée aujourd’hui de 18 mois.

Alizée: un week-end familial avec shooting photo


Cela fait maintenant des années que l’interprète de Moi Lolita a tranché sur le grand tournant de sa vie. Après avoir été au pic de son succès, elle a effectué un revirement. Elle quitte Paris pour s’installer à Corse et suivre la vie d’une mère de famille. Aujourd’hui, elle vit une nouvelle vie aux côtés de son mari Grégoire Lyonnet et des enfants. Ils ont choisi ce petit lieu de paradis pour que leurs enfants puissent profiter pleinement de la nature et de la mer. Une décision qu’elle ne regrette pas pour le moins du monde.

Durant son premier mariage, elle a eu une progéniture puis Maggy est née de son second mariage. De façon régulière, elle partage des photos de la petite cadette de la famille. Effectivement, la jolie brune montre autant de générosité sur la toile surtout pour ses fans. C’est ainsi qu’elle publie son dimanche dernier avec sa famille, sous un soleil éclatant. Mettant en avant la plus petite des ses enfants, Maggy.

Un pur moment de bonheur


Alizée est aujourd’hui une maman comblée et fière de sa vie actuelle. Elle le fait bien savoir et par la même occasion, fait découvrir à sa communauté son quotidien. A la piscine familiale, elle prend plaisir à immortaliser le moment. L’ancienne participante à Danse avec les stars profite du soleil et de ce doux moment. Une publication qui lui a valu très vite 25 000 likes suivis de centaines de commentaires.

Tels : « Trop choupinou », « « De toute beauté » , « « Petite poupée » , « Une très belle photo Alizée !! Maggie, tu es vraiment très jolie ! La photo est magnifique !! (…) », « Toop mimie cette pépette », « Elle est chou cette petite puce »…. Et encore des commentaires touchants à l’égard de la petite fille. La star du jour est sous les projecteurs ! La petite Maggy, elle promet cette petite, de quoi rendre ses parents.