En effet, la fille aînée d’Alizée vient de lever le voile sur son dernier acquis. Elle s’est faite tatouer un nouveau dessin. Sa mère est en extase à la vue de celui-ci. Annily Chatelain a montré sur la toile son tout nouveau tatouage ce 2 mai dernier. La fille d’Alizée a vu le jour en 2005, elle-même était très jeune à cette époque. Son père s’appelle Jérémy Chatelain. En ce moment, leur aînée a 16 ans. Puis, très active sur les réseaux sociaux. Celle-ci ne manque jamais de publier les moments phares ou pas de son existence. Ses abonnés comptent réellement beaucoup pour ne pas dire, presque les mêmes que sa mère.

2011 marque sa séparation avec le père de son aîné


Pour rappel, le compte Instagram de sa maman figure parmi les plus non-clichés des stars. D’ailleurs, c’est ce style qui le rend très attrayant. La plupart des célébrités sont le plus souvent désinvoltes et impudiques. Cependant, lorsqu’on y va sur le compte d’Alizée, il reflète la tendresse, la sérénité, l’amour… Surtout avec l’arrivée de sa petite dernière, elle partage régulièrement des photos très attendrissantes. Celle-ci est connue sous son prénom Maggy, 9mois.

Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, elle dévoile quelques clichés de Maggy. Ou plus précisément, Maggy Lyonnet, fille de Grégoire Lyonnet. Une vraie poupée lorsqu’on la voit sur les photos. C’est tellement chou. Cette ancienne protégée de la chanteuse Mylène Farmer fait la connaissance de Jeremy lors d’une tournée. Celle du groupe d’artistes de Star Academy 2. La tournée portait le nom de Paris Latino. L’interprète de Moi Lolita saute le pas ensuite pour se marier à Jeremy Chatelain à Las Vegas. A la date du 6 novembre 2003. Mais leur mariage prendra fin en 2011.

Pour la danse et la famille


Après cela, elle s’est mise ensemble avec Grégoire Lyonnet, un danseur, durant l’année 2013. Pour rappel, le couple avait concouru ensemble dans la quatrième saison de Danse avec les stars. Puis, elle s’est mariée pour la deuxième fois le 18 juin 2016. La cérémonie s’est tenue à la chapelle Notre-Dame-d-la-Miséricorde, Villenova, Corse. Suite à leur relation, ils ont la petite Maggy. Elle avait d’abord voulu la préserver de tout spectacle médiatique. Mais récemment, à la grande joie de ses fans, elle a publié des clichés de la fameuse Maggy. Une petite au visage d’ange.

Au cours desquels, on voit Maggy s’amuser, s’émerveiller, faire des gaffes. Turban sur la tête, Maggy s’affiche sur les écrans : « 9 mois dedans, 9 mois dehors et toujours ce lien qui nous lie ». Voilà une publication de sa maman le 24 août 2020 dernier. Paru dans les colonnes de Télé-Star, elle a tenu à préciser : « Là, je fais une pause. J’ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla (…) En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu’à mon dernier souffle ». Puis, maman de deux superbes filles. Lorsqu’elle voit défiler la publication de son aînée avec un nouveau tatouage, elle met un « like ». Ce qui est certain, c’est un dessin éphémère.