Alix Koh-Lanta s’exprime sur les réseaux sociaux après s’être faite éliminée sur Koh-Lanta Les 4 Terres. Cette annonce ne fait pourtant pas l’unanimité au cœur des internautes. Résultat, un lynchage par un bon nombre de followers ! En controverse à cette minicrise, la reine de beauté Iris Mittenaere se porte comme soutien.

Alix se fait dézinguer sur Twitter


Une combattante qui est fière de ce qu’elle a fait
Alix et Laurent se font éliminer en binôme dans le parcours. La participante avait déjà des doutes à ce sujet, mais cela ne l’empêche pas d’avoir un coup sur le cœur. Elle pensait pouvoir sortir la tête haute, bien qu’elle ait pressenti son éjection. Pour contrecarrer, elle affirme pouvoir sortir du jeu la tête haute. Selon ses dires, le parcours était unique. En sommes, son assurance est prédominante. En surenchère, elle rêve de pouvoir reprendre la main à Koh–Lanta. Pour elle son combat a été une fierté.

Par contre, tout n’est pas d’une grande simplicité pour la participante. Elle est sujette à des critiques comme un bon nombre de participants dans son cas. Pour elle, la roue est restée calée vers le bas. En effet, l’une de ses dernières annonces lui a valu quelques notes assassines. La participante se concentre pour le moment sur la grande finale de Koh–Lanta, Les 4 Terres. Prochainement, le 4 décembre, une soirée très hype rassemblera tous les participants du concours. Alix prend le taureau par les cornes et imagine déjà sa tenue pour le grand évènement.

Iris Mittenaere se porte comme soutien


Le spectacle de la finale de Koh-Lanta approche à grands pas. Pour cette occasion, elle veut bomber le torse. De ce fait, ses interrogations se tournent sur sa tenue pour la grande soirée. Alix fait un Tweet publiant une photo d’Iris Mittenaere le soir de sa remise des prix pour Miss Univers. Elle rêve de devenir comme la reine de la beauté. « Personnellement, je compte m’habiller comme ça pour le 4 décembre pour la finale de Koh–Lanta, j’attends vos retours ». Cette annonce était évidemment faite de bon cœur par la participante. Par contre, cette annonce, certains followers l’ont littéralement prisent comme telle. Plus navrant, ils n’ont pas hésité à lyncher Alix.

La participante n’est pas mise à l’écart sur son physique « Tu ressembleras à une cagole ». « Sauras-tu entrer dans une telle robe ? On le sait tous, pour le jour de la finale, on est plus gros ». Des tweets parmi d’autres sur son compte. Pire, les moqueries se font avec plus de sévérité. « T’as des courbes d’homme et ça te fera paraitre comme un travesti ». En bref, les avis sont partagés sur le choix vestimentaire de la participante. Face à cela, Alix Koh-Lanta se fait soutenir par la reine de la beauté. Eh oui, Iris a appuyé le choix d’Alix. Cette surprise a véritablement fait monter la combattante aux anges. Pour partager sa joie : « Ma tenue est validée par l’une des plus belles femmes du monde ».