Tous ceux qui ont regardé l’émission de survie Koh Lanta ont sûrement remarqué Alix. La jeune candidate s’est très vite illustrée grâce à son physique très avantageux et ce ne sont pas ses followers qui vont le contredire.

Et même en dehors de l’émission, elle sait enflammer la toile ! La jeune femme partage régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Et sa dernière publication a particulièrement été appréciée des internautes. On vous dit pourquoi !

Alix est une véritable icone sur Instagram


Depuis qu’elle est arrivée dans l’aventure Koh Lanta, Alix a obtenu le statut de célébrité. Le nombre de ses followers est d’ailleurs monté en flèche en seulement quelques semaines. Mais notons qu’elle avait déjà beaucoup de succès sur Instagram bien avant sa participation à l’émission de TF1. Les téléspectateurs ont d’ailleurs été surpris de voir la différence entre celle qu’ils voient à la télé et celle qu’ils voient sur les photos.

A cause des conditions sur l’île ou encore les épreuves que les candidats doivent affronter, les fans avaient l’habitude de la voir couverte de boue ou en sueur. Cette année encore, les survivants ont été très suivis sur les réseaux sociaux. Et la dernière photo d’Alix et son amie a littéralement embrasé la toile.

Une photo qui fait penser à des vacances de rêve


Pour partager ses vacances avec ses followers sur Instagram, Alix a posté une photo d’elle et de son amie. Toutes deux sont immergées à moitié dans la piscine. Les deux jeunes femmes étaient de dos et les fans ont pu avoir une vue imprenable sur des derrières bien musclés. A noter qu’Alix est coach sportive dans la vie de tous les jours. Il est donc tout à fait normal qu’elle ait un tel physique.

Alors qu’elle avait longtemps été critiquée à ce sujet, elle a décidé d’en faire sa force et d’en être fière. De nombreux internautes avaient en effet été assez acerbes concernant sa musculature. Mais elle n’y a plus prêté attention avec le temps.