Alix Desmoineaux a pris la décision de partir des télé-réalités. Mais non des réseaux sociaux. La star des Marseillais fait beaucoup parler d’elle avec sa photo en tenue légère voire trop. Ce fut passé lors du 2 mai dernier. Quelques jours auparavant, Alix Desmoineaux avait fait l’annonce de son départ du monde des télé-réalités. Une nouvelle qui n’a pas emballé plusieurs de ses fans. Car ils ont peur de ne plus avoir la chance de la retrouver sur leurs écrans. Néanmoins, la belle demoiselle fait une apparition remarquable ce 2 mai dernier sur la toile. L’effet est sans égal, ses admirateurs sont plus que ravis. Ses followers lui chantent des louanges avec son physique enjolivé dans des tenue tout en dentelle.

Alix Desmoineaux : c’est chaud et cela ne s’arrête pas là, elle offre une vue imprenable.


Cette fois-ci, Alix Desmoineaux réitère sa décision de ne plus prendre part aux télé-réalités. Toutefois, il s’agit d’une énième fois. Avant, elle l’a déjà fait peu avant l’été dernier. Ensuite, après quelques semaines, elle faisait partie du casting des Princes et princesses de l’amour. Cependant, cette fois semble être la bonne. En raison des faits du 30 mars dernier : “Je vous l’avais déjà annoncé brièvement, mais je vous le confirme : ne vous posez plus la question, la TVR poir moi, c’est fini. Je laisse définitivement ma place à ceux que ça kiffer”.

Elle s’est construite une image de fer dans ce monde des nouvelles célébrités. Mais à présent, elle veut passer à autre chose et continuer ailleurs apparemment. Alix Desmoineaux avait fait forte première impression dans sa participation à Les Marseillais vs Le reste du monde 3. Ensuite, elle était appelée pour Les Marseillais aux Caraïbes, toujours sur la chaîne W9. C’était le moment où elle s’est séparée avec Benjamin Samat. Ce dernier était tombé dans les bras d’Océane El Himer. Assez d’être sous les projecteurs, Alix Desmoineaux quitte ce monde des caméras.à longueur de temps. Sauf qu’elle reste bien toujours visible sur les réseaux sociaux. Ce qui lui vaut des retours réconfortants et bienveillants.

Alix Desmoineaux : Qui ne se retournerait pas ?


Pourquoi un tel revirement à propos de la télé-réalité ? Des hypothèses sont avancées, telle que son compagnon actuel a de quoi pour affecter sa décision. Son compagnon s’agit d’un rappeur nommé SCH en provenance de Marseille. Sur ce point, elle aurait établi un nouveau plan de vie avec de nouveaux objectifs. Malgré cela ou le fait qu’elle soit loin, en Espagne, elle continue tout de même d’être active pour les fans.

Ainsi en vacances, sous un temps ensoleillé de la Costa del Sol, elle s’offre du bon temps. Elle ne porte que de la dentelle verte, et une étoffe de soie par dessus ses épaules. Elle prend la pose comme jamais allongée sur le lit avec ses courbes parfaites. Une apparition fulgurante félicitée de commentaires positifs avec 300 000 abonnés et plus pour liker sa publication.