Alice Dona et Laurent Boyer partagent leurs vies depuis maintenant 30 ans. Le nom de son mari peut titiller votre esprit car il fut un grand animateur dans le temps. Au le nom d’Alice Dona elle-même. Car elle est connu être une chanteuse et compositrice très talentueuse. Si vous ne connaissez pas ou avez du mal à se remémorer leurs noms, cet article vous aidera. Même si ce qui est plus important maintenant concerne autre chose. Interviewée dans Non Stop People par Jordan Lux, elle livre des informations croustillantes. Effectivement, elle lève le voile sur l’histoire qui la liait à Laurent Boyer. Ils s’aiment cependant leur histoire a connu de véritables tournants. Présente sur le plateau de Jordan Luxe, elle a accepté de se livrer.

Alice Dona a connu également la célébrité avant d’être devenue l’ombre de son enfant et de son mari


Alice Dona donnait ample informations en précisant que le temps a évolué et elle est devenue invisible au public. Ensuite, Laurent Boyer, son compagnon ou Raphaëlle Ricci, sa fille étaient plus reconnues qu’elle. Cette dernière à travers sa participation dans les membres du jury de la Star Academy. Raphaëlle Ricci était la professeure d’expression scénique. D’un autre côté, Laurent Boyer, de 1990 à 2014, figurait parmi les animateurs incontournables du télévisuel. Il a passé presque la totalité de sa carrière chez M6. Alice Dona a tenu à relater que des fois, on l’appelle “la femme de M6” dans les rues. Sauf qu’elle n’a jamais été l’épouse de Laurent Boyer.

Un détail que peu de personnes soupçonnait car comme elle dit, c’est sa décision. Elle n’a pas voulu un second mariage. Cependant, elle a cette image en tête que Laurent Bouer s’agit de son ex-mari. L’ancien couple continue à se côtoyer même s’ils se sont séparés en 2012. D’ailleurs, elle souligne qu’ils ne se sont aimés plus que maintenant qu’ils ne sont plus en couple officiellement.

D’autres histoires d’infidélité rapportées au grand jour?


A l’époque, Thierry Ardisson avait déjà susurré à l’oreille d’Alice Dona que l’animateur fréquentait d’autres femmes. Le monsieur en blaguait puis la principale intéressée se voyait de réfléchir sur les 12 ans qui les séparaient. Car Laurent Boyer accrochait facilement les gens qui l’entouraient. Effectivement, Alice Dona voyait les douze années de différence comme un blocage à leur couple. Elle le qualifie d’hyperactif tellement la télévision lui accaparait tout son temps. Qu’il arrivait à en oublier peut-être leur couple. Mais cela a dérivé autre part car l’animateur a fini par oublier de la respecter.

Elle s’explique lors de son passage dans Non Stop People : “Un homme ça craque (…) Il n’y a rien à faire de toute façon, il craque. Tous les mecs, ils vont craquer à un moment ou à un autre”. Mais ce qui l’a marqué, c’est que les concubines de Laurent Boyer voulait se rapprocher d’elle. Ainsi lui poser des questions. Pour lui soutirer des informations et des conseils pour se rapprocher en fin de compte de l’homme.