Alice Detollenaere.est aujourd’hui dans l’attente de son premier enfant. En tant que future maman, elle lève le voile et met en ligne un cliché de cette future maternité. La compagne de Camille Lacourt est magnifique. Le couple Camille Lacourt et Alice Detollenaere sont sur le moment de la meilleure rencontre de leur vie de couple. Il reste seulement quelques jours pour ce grand évènement familial. Pour rappel, ils ont annoncé cette grande nouvelle à la fin de l’année dernière. Une nouvelle qui les a rendus tellement heureux car leur petite famille va accueillir un nouveau membre. La grossesse de la jeune femme arrive presque terme puis elle nous fait part d’une de ses photos. Sur laquelle, elle resplendit.

Alice Detollenaere : l’arrivée imminente de leur enfant


Alice Detollenaere ne tient plus en place, elle a hâte, trop même. Neuf mois se sont déjà écoulés et elle est plus proche du sprint final. Une arrivée tant attendue de toute la famille qui ravira tout le monde. Malgré son impatience, elle trouve quand même du temps pour prendre la pose et mettre en ligne une photo d’elle. Une photo coquine car elle a pris la peine de lever le voile nu mettant en valeur son baby-bump. “Boom ! Derniers jours avec mon bébé dans le ventre. Hâte de voir ta frimousse” met-elle en légende de son cliché.

D’ailleurs, la compagne de Camille Lacourt peut toujours compter sur le soutien de sa communauté à chacun de ses posts sur les réseaux sociaux. Alors sa publication ne peut que cumuler des réactions positives. Effectivement, beaucoup d’entre eux s’empressent de la féliciter de cette arrivée imminente. Surtout de son nouveau rôle dont elle semble s’impatienter. Mais aussi de son apparence attrayante. Néanmoins, les internautes lui portent conseil de se reposer plus car l’arrivée d’un bébé n’est jamais de tout repos. Et puis, il y a celles qui lui offrent déjà une vue de perspective de ce qui l’attend, l’unicité et la magie qui s’opèrent à ce moment. L’ancienne reine de beauté de Bourgogne profite de ce havre de paix qui ne cessera plus après tous les tourments qui sont passés auparavant.

Horrifiée par un diagnostic


Malgré son sourire éclatant, Alice Detollenaere est passée par de rudes épreuves qui auraient pu l’anéantir. Effectivement, elle a eu un cancer et subi une mastectomie. Durant ces moments difficiles, elle a pu compter sur le soutien inconditionnel du quintuple champion du monde de natation. Pendant le désespoir et le doute qui ont pris contrôle de son existence, l’homme de sa vie était présent et est présent. En ce moment, ils accueilleront à bras ouvert l’arrivée de leur progéniture en récompense.

Toutefois, elle a voulu relater ces neuf mois de grossesse, le premier trimestre fut sujet de nausées. Camille Lecourt, lui, dévoilait qu’il était trop protecteur comme une mère poule qui couvait ses œufs. Mais il se remet rapidement. Espérons que tout se passera toujours bien pour eux.