Camille Lacourt et Alice Detollenaere se préparent pour être parents. Alice Detollenaere va devenir mère pour la toute première fois dans sa vie. Sur une jolie photo, elle pose en ne dissimulant pas son physique. Déjà enceinte de quelques mois, Alice Detollenaere décide de se poser dans une tenue extravagante. À vrai dire, elle se pose avec Camille Lacourt en montrant son baby bump et son physique de future maman. Un moment très suscité par le couple après un chemin parsemé d’obstacles.

Alice Detollenaere : très à l’aise dans sa peau


Alice Detollenaere et Camille Lacourt ont très hâte de recevoir leur tout premier enfant d’ici quelques mois. Une incroyable nouvelle après plusieurs obstacles traversés par le couple. Il y a peu de temps, Alice Detollenaere a perdu son père à cause d’un cancer de la gorge. Certes, elle aurait réussi à s’en sortir et à se libérer du mal qui la hantait. Actuellement guérie, Alice Detollenaere a dû endurer une mastectomie qui l’a tellement marqué pendant un bout de temps.

Pourtant, les coups durs sont désormais derrière eux en ce moment. Alice Detollenaere et Camille Lacourt semblent déterminer à poursuivre leur trajet toujours vers l’avant. En s’avançant avec un but très précis en tête. Celui de recevoir leur enfant dans les meilleures situations. De même que la future maman a vraiment changé de physique sur sa prise de poids pendant sa grossesse.

Des clichés sublimes


Alice Detollenaere poste deux belles photos en compagnie de son amoureux sur Instagram. Sur la première, ses admirateurs peuvent la voir en mode selfie en montrant son joli ventre rond. Une image qui date de quelques mois avec qui s’ajoute un commentaire sur sa prise de poids : “5mois, 2 tailles de vêtements et 15 kilos séparent ces 2 photos”. De même que sur la deuxième photo, on la voit aussi avec son amoureux mais sans son ventre rond.

Alice Detollenaere fait le choix d’utiliser plusieurs d’autodérision pour examiner le sujet. Elle fait également référence à son chien dont elle lui a donné un nom en rapport à son état passager actuel. À dire vrai, son chien s’appelle Sumo! Dans tous les cas, le couple semble très heureux en montrant leur joie par des belles sourires. Il ne faut pas grand-chose pour avoir plusieurs milliers de likes et beaucoup de commentaires sur la toile.

Des compliments fracassants


Les abonnés d’Alice Detollenaere n’ont pas cessé de la féliciter pour sa plus grande beauté. Presque tous les adjectifs sont utilisés pour les plus belles remarques. Tandis que certains admirateurs lui souhaitent juste d’être heureuse et beaucoup de bonheur dans les prochains mois à venir. Certains s’intéressaient tout simplement au couple. De plus, qu’ils les trouvaient absolument beau et complètement harmonieux. Le couple ne passe pas inaperçu… Un homme connu pour être l’un des plus beaux sportifs de France. Une femme splendide qui est également ancienne mannequin et reine de beauté. Une fusion qui donnera certainement naissance à un magnifique bébé.

Dans tous les cas, Alice Detollenaere et Camille Lacourt, un couple splendide. Un bonheur qui semble affecter aussi ses admirateurs. Après plusieurs mois difficiles, les tourtereaux sont actuellement comblés de bonheur en pensant que bientôt ils deviendront “papa et maman”.