Très présent sur les réseaux sociaux, Alexandre ADP et Mathieu ne manque pas une occasion de partager des détails de leur quotidien. Malheureusement, c’est une triste nouvelle dont ils nous font part récemment.

Tous les jours, Mathieu et Alexandre ADP publient des photos de leur quotidien. Les deux hommes sont appréciés pour leur humour mais aussi l’amour ambiant qu’ils partagent sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la dernière photo partagée sur leur compte est moins drôle, voire même inquiétante ! Que s’est-il passé pour le cavalier ? On vous en dit plus !

Pas le bonheur après le mariage ?

Il y a quelques semaines, Mathieu et Alexandre ADP célébrait la plus belle journée de leur vie. Une cérémonie de mariage qui ne manque pas de faire parler les téléspectateurs. Ces derniers ont d’ailleurs partagés des photos de toutes sortes pour l’occasion. Mais le bonheur des deux jeunes gens semble ne pas avoir duré aussi longtemps que l’on aurait pu le croire. En effet, il a fallu quelques jours seulement à ces derniers pour être séparés.

Pas de panique, ce n’est qu’une séparation de quelques jours ! Mathieu et Alexandre ADP ont d’ailleurs déploré le côté « bizarre » de la situation. Il ne faut pas oublier que tous deux ne se sont pas quittés une seule journée depuis leur aventure sur M6. C’est donc avec appréhension qu’ils ont partagés cette information. Malgré tout, le couple s’est retrouvé avec joie quelques temps après.

Alexandre ADP, une photo qui inquiète

Après cette petite séparation, c’est une nouvelle frayeur qu’Alexandre ADP nous a fait sur les réseaux sociaux. Mathieu, son conjoint avait récemment publié une photo où l’on aperçoit le jeune homme avec quelques blessures. De quoi faire peur aux internautes ! Et cela se comprend puisque le jeune homme semble vraiment mal en point.

« Grosse chute de cheval pour mon bébé…les pompiers l’emmènent aux urgences. Je vous tiens au courant » avait écrit Mathieu sur son compte. Un message qui ne manquera pas d’inquiéter les fans d’Alexandre ADP. On ne peut donc qu’espérer que ce dernier aille mieux désormais. Et peut être faire plus attention aux éventuels accidents qui peuvent survenir à la suite de ce genre d’activité !