Alexandra Rosenfeld aime bien charrier ses abonnés sur Instagram. Surtout avec cette photo et cette posture… Tête en bas, jambes en l’air, son derrière hum ! Les fans sont bouche bée face à un tel cliché.
Apparemment, Alexandra Rosenfeld a un de vie bien remplie de bonheur. Effectivement, avec Hugo Clément, son compagnon, ils ont préféré quitté la ville de lumière pour s’installer ailleurs. Alors, aujourd’hui ils habitent dans le sud-ouest de la France. Ensuite, l’ancienne reine de beauté crée le buzz ce vendredi 5 mars. Effectivement, elle fait beaucoup parler d’elle avec son dernier poste sur son compte Instagram. Le cliché affiche la Miss France tout en forme.

Alexandra Rosenfeld pose dans une posture particulière


Sa vie est complètement chamboulée. Cette jeune maman a ainsi pris la décision de tout laisser pour démarrer une nouvelle vie autre part que Paris. La petite famille de quatre personnes est partie de la capitale pour rejoindre Biarritz. Une nouvelle vie qui répond aisément à leur attente. Un cadre moins bruyant moins agité que la vie citadine !

La Miss France explique : « Je voulais que notre fille Jim apprenne à marcher sur l’herbe plutôt que sur le béton […] Nous avons fait ce choix de la côté Basque, car nous aimons tous les deux l’océan et la montagne ». De très bonne raison pour assouvir les besoins de ces parents mais aussi du bien de leurs enfants. Sauf que ce ne sont absolument pas les seules raisons de ce véritable remaniement.

La santé dans tous les sens


Effectivement, la de ion de partir ravit Hugo Clément. Puis, il souhaite plus que tout que sa compagne puisse développer son projet. Effectivement, Alexandra Rosenfeld est aujourd’hui prof de yoga. Et leur nouveau cadre possède le potentiel nécessaire à la réussite de ce programme. « Le style de vie est très sympa, sportif et zen. Cela nous correspond parfaitement ». L’ancienne reine de beauté est prof depuis un an déjà. Une activité qui la comble si bien qu’elle offre une photo en perspective de cette nouvelle fonction.

La posture du Sirsasana ! La belle brune la prend très bien, même la tête en bas, de plus ce fut sur le sable du Pays Basque. Elle est radieuse dans cet environnement face à la mer. Toutefois autre chose semble attirer l’attention des fans que cet environnement idyllique. Effectivement, la beauté d’Alexandra Rosenfeld surplombe le cliché. À partir de son poste, elle a créé l’événement. Son physique fait beaucoup de jalouses. Justement car ces dernières aimeraient avoir un si beau postérieur que le sien. D’autre part, les abonnés ne manquent pas de la complimenter. Quelle beauté ! Quelle souplesse ! Quelle agilité ! Sa posture est si parfaite que tout le monde est étonné. Le dos parfaitement droit, tête sur le sol, les pieds au ciel, Alexandra Rosenfeld est parfaite.