Dans une étrange publication du journal Libération, l’ex-Miss suggère à ses fans une toute autre pratique: le bronzage du périnée. Une publication hilarante. Une suggestion surprenant venant d’Alexandra Rosenfeld. Effectivement, elle a été surprise par la publication du journal Libération. Un sujet qui intéresse et qui fait le buzz. Cette étrange pratique est déjà très populaire. Soldatlouis revient sur vous pour vous éclaircir sur le sujet.

Alexandra Rosenfeld : la ravissante Alexandra incite ses fans à pratiquer cette nouvelle façon de faire.


Une nouvelle pratique qui vient des États-Unis. Pendant cette semaine, dans une publication du journal Libération, les fans d’Alexandra ont apparemment appris une nouvelle un peu étonnante. Effectivement, les journalistes se concentrent sur cette nouvelle pratique qui est de plus en plus en populaire sur la toile le samedi 22 mai. C’est à propos du bronzage du périnée ou pour simplifier, bronzer les fesses. C’est drôle comme procédé mais c’est une pratique déjà courante. En effet, une influenceuse américaine très connue Meagan Whitson incite ses fans à se faire bronzer le derrière au soleil quelques minutes tous les jours.

Sur son compte Methaphysical Meagan, elle révèle qu’exposer ses fesses quelques minutes au soleil apporte plus de vitamines. Et le fait de bronzer vos derrière permet de lutter contre la dépression, et aussi d’être à fond avec votre amant. Très surpris de cette information, de nombreux gens dans le monde ont déjà essayé cette nouvelle pratique. Et avec plein d’humour l’ex-Miss a incité ses élèves de Yoga de tenter l’expérience. Comme disait la célèbre influenceuse, la pratique du bronzage du périnée apporte des bienfaits. « Depuis quelques semaines, j’ai inclus « ensoleiller » mon postérieur et mon vagin dans ma routine matinale(…) L’énergie surgit immédiatement ».

Des bons résultats ?


Alors que des médecins n’approuvent pas du tout ce procédé qui peuvent être cancérigènes. La plupart des personnes sont prêtes à tenter l’expérience pour avoir des bons résultats. Même si pour Alexandra ce sujet est assez drôle, il y a quand même des risque et c’est aussi douloureux. Le fameux Josh Brolin, un acteur américain qui dernièrement a été vu dans No country for old men, a lui aussi expérimenté cette nouvelle pratique. Néanmoins, sa séance de bronzage a complètement foiré. L’acteur s’est brûlé le derrière, il a donc dû faire plonger son derrière dans la glace. Il avoue aussi avoir eu recours à de nombreuses crèmes anti-brûlures et d’aloe vera. Il a conseillé celui qui a inventé cette pratique de bien étudier d’abord avant de proposer aux gens de l’expérimenter. Par contre, Alexandra n’a pas du tout hésité à inciter ses fans sur son compte Instagram. Alexandra Rosenfeld est une professeur de Yoga.

Après être élue Miss France, elle s’est lancée dans ce domaine très courant. Elle a donc fait un sondage pour savoir si ses élèves seront tentés par l’expérience ou pas. Pourtant, l’amante d’Hugo Clément semble n’avoir convaincu beaucoup de personnes car 75% de ses fans semblent très réticents. On peut dire que cette pratique est vraiment surprenante. Ainsi, on vous incite a imaginer la scène dans votre tête. Car non seulement, vous allez donner une agréable vue à vos entourages mais vous allez aussi ressentir une douleur de brûlure si jamais ça devient pire. Notamment, les réactions de votre médecin et de votre pharmacien s’ils savent la cause de cette brûlure. Les fans d’Alexandre Rosenfeld sont tous étonnés de ce conseil. En tout cas, si jamais cette pratique devient très courante et aussi très pratiquée, ce serait très tentant de se balader sur les plages.