En 2006, Alexandra Rosenfeld avait été élue Miss France et à la fois Miss Europe. Depuis, Elle est devenue l’une des préférées des français et avait eu une place dans les cœurs de ses admirateurs. Actuellement, elle est professeur de yoga. Effectivement, l’ancienne Miss France possède une silhouette fine et musclée de quoi étonner tout le monde. En janvier 2020, elle accouchait de sa deuxième fille et paraît n’avoir eu du mal à perdre du poids.

L’ancienne Miss France impressionne tout le monde sur les réseaux sociaux


Durant 10 ans dans sa jeunesse, elle s’était entraînée en club d’athlétisme. Elle avait même remporté la compétition départementale cadette sur les parcours du 1000 m , 20poid. Mais également en saut en hauteur. L’ancienne reine de beauté est également une femme intelligente. Pendant le concours de Miss, elle révèle sa motivation de travailler dans la communication. Elle suivait des cours de BTS tourisme et était en deuxième année à l’époque. Elle adore apprendre, une raison de son rapprochement du journaliste Hugo Clément, l’homme qui partage sa vie actuellement. Un duo de choc puisqu’ils partagent ainsi des principes communs. Comme par exemple, la protection de l’environnement qu’ils expriment quotidiennement.

En couple depuis 2018, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément sont les parents d’une petite fille qui s’appelle Jim. Pour l’ancienne Miss, c’est sa deuxième fille alors que pour le journaliste ce n’est que son premier enfant. En ce moment, Alexandra Rosenfeld se dévoue à sa vie de famille et également au yoga. L’ex Miss évoluait en tant que professeur de yoga qui possède des vertus sur le physique et le mental. Certains pensent que sa belle silhouette mince et musclée vient de la pratique du yoga quotidiennement. Ses admirateurs, mêmes les plus fidèles lui envoient des petits piques. Effectivement, elle publie des photos sublimes sur son compte Instagram en faisant du yoga ou on posant en deux pièces.

Une beauté rarissime


L’ancienne Miss, Alexandra Rosenfeld, est au top de sa forme même si elle a eu deux enfants. Pas question de laisser les kilos de grossesse prendre le dessus en l’empêchant de se sentir bien. Cependant, lorsqu’elle attendait ses deux enfants, l’ex Miss n’a pas fait en sorte de se priver. Elle n’a pas pu attendre de les prendre dans ses bras pour prendre soin d’elle-même. Cette dernière qui est une mère attentionnée et très protectrice. Cependant, dans toutes ces remarques élogieuses se dissimulent des commentaires qui blessent profondément.

Effectivement, ses quelques followers la complimentent de façon exceptionnelle mais parfois trop. Ce 19 mai, en raison de sa publication d’elle en maillot, elle avait engendré toute une tonne de commentaires. Voici quelques commentaires des internautes : “Vous êtes un cauchemar pour nous toutes. Vous êtes sublime”. “J’aime pas forcément les femmes minces (J’ai pas dit maigre) quoi qu’il en soit tu es clairement. Top abdo”. Alexandra Rosenfeld ne laisse jamais personne indifférent et essaie de répondre à tous les commentaires.