La gagnante de Koh-Lanta 2020, Alexandra n’en a pas fini avec les problèmes de santé de sa fille Lana. Son dernier passage à l’hôpital en début de mois n’a pas apporté ses fruits. En effet, les rendus sont plutôt mauvais. Pour la championne, la victoire est encore loin et les épreuves plutôt dures, mais pas elle ne lâche pas prise. En effet, le combat d’Alexandra et de sa petite fille Lana contre la maladie ne s’arrêtera point sans résultat positif!

La bataille continue pour cette championne qui se dresse entre la maladie et sa fille. Tous les admirateurs espèrent que cette fois encore elle s’en sortira avec gloire. Les fans ne se sont même pas retenus d’épauler leur star, en souhaitant un bon rétablissement. Un acte solidaire que la grande gagnante apprécie beaucoup.

Un problème de vue très considérable !


La guerre que la mère de Lana mène n’est pas encore près de se terminer. En effet, la victoire d’Alexandra Koh-Lanta est rien face à l’épreuve qu’elle est en train de vivre dans la réalité. Il s’agit de la santé de sa petite princesse Lana. Les problèmes de vue de cette petite fille ont commencé depuis sa naissance. Née avec un problème congénital, ces problèmes se sont empirés avec le temps pour arriver à un constat plutôt malheureux : un glaucome.

D’après Alexandra Koh-Lanta, en deux ans, sa fille a dû supporter subir 7 interventions chirurgicales de l’œil. Elle a dit qu’en septembre 2020, Lana allait mieux et attend une hospitalisation de plus. Une hospitalisation qui est toujours reportée à cause de la pandémie Covid19. Le dernier check up à l’hôpital a révélé que la pression de l’œil est considérable. Une hausse qui pourrait être dangereuse puisqu’elle est susceptible d’abîmer les nerfs optiques de la jeune fille. Du coup, la huitième opération est envisagée !

Alexandra Koh-Lanta se plaint des hôpitaux mal approvisionnés en matériel !


Lors du contrôle effectué en début de ce mois, Alexandra Koh-Lanta a directement informé ses followers sur Instagram en postant une vidéo de Lana. Une publication avec une légende révélatrice : « Nous sommes à l’hôpital pour une anesthésie générale de contrôle des yeux de ma petite princesse Lana ». Le rendu n’a pas été des plus rassurants, puisque ces contrôles ont révélé de très mauvaises nouvelles pour la mère et pour la fille. En annonçant cette mauvaise nouvelle dès leur retour de l’hôpital, Alexandra n’a pas manqué de partager ses peines avec ses fans. Elle s’est aussi plainte du système sanitaire !

Alexandra a dénoncé le manque de personnel spécialisé, spécialement dans ce domaine. Elle a même précisé le grand manque de matériels dans certains établissements. Deux cas qui peuvent retarder les interventions et l’assurance de soins bien adaptés aux malades. Un problème dont Alexandra Koh-Lanta a payé les frais avec un ajournement qui dure près de six mois. La mère et la fille sont toujours en attente d’une hospitalisation toujours remise à plus tard. Une attente qui peut devenir fatale pour son état de santé.