Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta va bientôt démarrer sur TF1, tout le monde a encore en mémoire les drames qui ont touché cette émission. En effet, on se souvient encore des séries d’accidents qui sont survenus lors des saisons précédentes. De plus, le décès de Bertrand Kamal marque encore les esprits des téléspectateurs. Une mort très brutale à la suite d’un cancer foudroyant. Du reste, c’est une ancienne candidate qui nous intéresse en ce moment. Notamment Alexandra. Nous avons remarqué que depuis peu, un fait suspect est apparu. On vous dit tout dans la suite.

Des drames à répétitions pour Koh-Lant


Désormais, Koh-Lanta fait partie des émissions les plus appréciées de la télévision française. En effet, la célèbre émission d’aventures ravit les téléspectateurs depuis plusieurs années maintenant. Seulement, de nombreux drames sont survenus lors des saisons précédentes. Et le plus marquant fût sans doute le décès de Bertrand Kamal. En effet, l’ancien candidat est décédé à la suite d’un cancer qui a eu des effets très rapide. Alors que la maladie a été découverte par son médecin lors d’un simple contrôle de routine. Malheureusement, le cancer était déjà à un stade trop avancé pour avoir une chance d’être soigné.

Forcément, cette terrible nouvelle a chamboulé le reste de la diffusion de la saison précédente. En effet, les téléspectateurs pouvaient encore apercevoir l’homme dans le jeu alors que dans la réalité, il était déjà décédé. Toutefois, toute sa famille a souhaité que e reste de la saison soit diffusé malgré tout. Et chaque candidat n’a pas manqué de lui rendre hommage très touchant à leur sortie. A commencer par le présentateur Denis Brogniart. Au final, la saison s’est bien terminée et c’est Alexandra qui en est sorti vainqueur.

Une raison qui est finalement de toute logique !


Comme nous l’avons précisé plus haut, c’est Alexandra qui a gagné la dernière saison de Koh-Lanta. Même si un grand nombre de fans voyait déjà Brice comme avantagé. Contre toute attente, c’est la jeune femme qui a remporté l’énorme somme de 100 000 euros. Par ailleurs, cette victoire a poussé Alexandra sous les feux des projecteurs. Depuis, elle a acquis un grand nombre de followers sur Instagram. Et pour ses fans, une disparition inquiétante a attiré leur attention.

En fait, Alexandra avait pour habitude de poster des photos de sa famille sur son compte. En d’autres termes, elle prenait souvent la pose aux côtés de ses enfants et de son mari. Cependant, depuis peu, son mari n’apparait plus sur les clichés que la jeune femme partage avec sa communauté. La raison de cette disparition ? La mère de famille a expliqué que tout allait bien dans son couple. Déjà, c’est une nouvelle qui nous rassure grandement. Toutefois, elle a indiqué que son mari voulait juste se faire discret sur la toile et ne souhaitait tout simplement plus apparaitre sur la toile. Une raison qui est finalement de toute logique selon nous.