Avec sa personnalité très solaire, Alexandra n’a pas tardé à trouver ses marques lors de son passage dans Koh Lanta. Sa joie de vivre et son sourire lui ont d’ailleurs permis de très vite se faire aimer des téléspectateurs.

Et si sa popularité est en forte hausse, c’est bien sûr grâce à cette transformation qu’elle aurait opéré récemment. Un changement inédit qui ne peut que ravir les internautes !

Alexandra, une grande force cachée derrière son sourire radieux


Dès les premiers jours de son aventure dans Koh Lanta, la jeune femme a séduit les téléspectateurs de TF1. Son sourire et sa bonne humeur ont très vite conquis ses compagnons de survie. D’autant plus qu’elle a toujours fait preuve d’une grande force dans ses épreuves.

Au fil des épreuves en effet, son mental suit très bien son physique. Elle se démarque très vite des autres concurrents. Cependant, son passage dans cette émission lui a aussi valu certains commentaires surprenants sur Instagram. Un réseau social sur lequel elle est très active et qui a vu une hausse du nombre de followers après « Koh Lanta : Les 4 terres ».

Les fans ne reconnaissent pas Alexandra sur Instagram


Même si l’émission est toujours en diffusion, les internautes se sont renseignés sur Alexandra. Et c’est la surprise générale ! L’aventurière ne ressemble en rien à celle que l’on voit à l’écran sur son compte Instagram.

Habitué à la voir en « mode guerrière », les internautes sont choqués à la vue de la vraie Alexandra. Cette dernière est très coquette et le fait savoir ! Elle déclare d’ailleurs qu’elle aime beaucoup « prendre soin d’elle pour elle ». Ses photos stylée et parfaitement maquillée en témoignent ! De quoi susciter de vives critiques auprès des internautes qui ne sont pas convaincu de ce changement.