Depuis le début de la dernière saison de Koh-Lanta, Alexandra Pornet a fait l’objet de nombreuses et horribles critiques sur son physique. Lors de l’épreuve des poteaux, c’était les ongles de ses orteils qui ont fait sujet de moqueries par les internautes. Si la grande gagnante de l’aventure n’a pas réagi jusque-là, aujourd’hui, elle revient sur ce sujet. Elle dévoile alors pourquoi les ongles de ses pieds son quasi inexistant.

Alexandra Koh-Lanta, victime de moqueries


Alexandra Koh-Lanta s’est démarquée lors de la dernière saison du programme de TF1. Une grande battante, elle a fait ses preuves depuis le début jusqu’à la fin de l’aventure et a remporté la dernière saison. Une victoire amplement méritée. Toutefois, la Wonder Woman a toujours fait l’objet de moqueries et de critiques sur son physique. Justement, c’était le cas lors de l’épreuve des poteaux. En effet, un détail n’est pas passé inaperçu par les internautes. Il s’agit des ongles de ses pieds.

« C’est pas le pied là ? »


Les hypothèses se sont multipliées et des rumeurs circulent que c’est dû à une maladie de ses doigts de pieds. Dans l’une de ses story, Alexandra Koh-Lanta avait écrit avec humour : « Nouveaux pieds pour une nouvelle vie ». Mais il n’en est rien. En effet, il y a dix ans de cela, l’aventurière a été victime d’un terrible accident qui a eu des impacts sur les ongles de ses pieds. Selon ses dires : « Ça fait neuf ans que ça ne repousse pas, quand j’ai fait tomber un scooter dessus. Enceinte de 8 mois, recousue à l’hôpital ».

Depuis, grâce à l’onychoplastie on lui a posé une prothèse synthétique imitant un ongle. Cette méthode permet de guider la repousse de l’ongle pour retrouver la forme initiale. Mais, si Alexandra Koh-Lanta est bien connue par son autodérision, cette fois-ci, elle a déclaré : « C’est pas le pied là ? ». Voilà qui est dit !