Pour l’édition Les 4 terres de l’émission Koh-Lanta, c’était Alexandra qui est devenue la grande gagnante. Alors que depuis le début de la saison qu’elle s’est fait critiquer, l’aventurière sort de son silence et fait des confidences poignantes.

Un grand renouveau


Une édition de l’émission Koh-Lanta vient tout juste de prendre fin. Cette dernière saison a vraiment surpris plus d’un avec de nouvelles règles de jeu. La direction de TF1 a choisi de diviser les aventuriers en équipes selon leur région d’origine. Avec le temps, cette émission d’aventure reste toujours l’une des préférées des Français. Les différents types d’épreuves, les personnalités des candidats, et le grand talent de Denis Brogniart y sont pour quelque chose.

Dernièrement, Alexandra, la grande gagnante de l’édition Les 4 Terres a fait de grandes révélations à sa communauté. La jeune femme avait reçu de fortes critiques en ce qui concerne ses pieds lors de l’émission. Des critiques qui sonnaient comme de la méchanceté gratuite de la part des internautes.

 Les confidences d’Alexandra


Malgré ces critiques et moqueries, Alexandra s’est défendue de toutes ses forces comme la grande aventurière qu’elle est. « Je subis bon nombre de critiques sur mon physique et sur ma voix. Après l’épreuve des poteaux, ils n’ont vu que mes pieds dégueulasses après 45 jours d’aventure, ça m’écœure. En participant à Koh-Lanta, je n’ai pas réfléchi à l’esthétique. J’en ai marre des critiques », déclare l’aventurière lors d’un entretien avec l’hebdomadaire Télé Star.

Effectivement, la jeune femme a remis sur le tapis ce sujet qui avait suscité un grand débat. « Vous vous souvenez de ça ? », avait-elle écrit tout en postant un cliché de ses orteils transmis dans le programme. « Ça fait neuf ans maintenant que ça ne repousse plus. Cela a été dû à cause d’un banal accident de scooter. Enceinte de 8 mois et recousue à l’hôpital », relate Alexandra. Par la même occasion, elle révèle qu’elle consulte en ce moment et fait de l’onychoplastie. Bien évidemment, une fois encore, les internautes se sont rués pour faire des commentaires. Comme d’habitude, il y a ceux qui ne cessent de la critiquer, mais il y a aussi ceux qui lui apportent du soutien. Cependant, son post lui a permis de se convertir en influenceuse sur les réseaux sociaux.