Lidl est l’une des chaînes de magasins les plus connus en France. De ce fait, nous pouvons retrouver l’enseigne du magasin un peu partout dans le pays. Si d’ordinaire, les clients sont plus ou moins satisfaits de leur service, il y a des exceptions. En effet, une cliente a récemment dévoilé au public une histoire déroutante qu’elle a vécue dans un des magasins.

Lidl dézingué par une cliente mécontente !


Comme à ses habitudes, Anna Palmer se rend dans un magasin Lidl afin de faire ses courses. Malheureusement, la jeune femme ne se doute pas un seul second de l’expérience qui va l’attendre au détour de sa visite. Pourtant, la chaîne de magasin fait de son mieux tous les jours afin de répondre aux besoins de ses clients. Effectivement, chaque semaine, les magasins offrent des promotions ce qui fait de lui le premier en matière de prix discount. L’histoire que nous allons vous raconter risque réellement de changer la donne pour certains clients !

Pendant que la mère de famille faisait tranquillement ses courses, une personne l’interpelle dans son dos. Cette dernière lui demande de la suivre dans l’arrière du magasin loin des yeux autres clients. D’après les propos de la personne, ce serait pour échanger quelques mots en privé. Immédiatement, Anna Palmer la suit sans poser de questions. Heureusement, elle a eu comme un déclic et décide d’activer une application sur son téléphone. En fait, c’est une application qui enregistre ses déplacements et la discussion qui va suivre. Elle racontera plus tard que c’était comme un éclair qui lui est passé dans la tête. Ou plutôt une voix qui lui disait de faire quelque chose pour avoir une traçabilité de ce qui lui était en train d’arriver.

Tel est pris qui croyait prendre !


La jeune femme a eu raison de se méfier. En fait, l’enseigne a, depuis pas longtemps, été victime de vol à répétition. En conséquence, la direction a décidé de procéder à des fouilles inopinées auprès de clients choisi au hasard. Malencontreusement, Anna Palmer fait partie de ceux qui ont été trié sur le volet. D’ailleurs, après avoir découvert la raison de ce geste bizarre, la jeune femme s’est souvenue avoir déjà remarqué les agissements de ce vendeur. Et ce durant des semaines bien avant son tour de fouille.

Mécontente de cette expérience, la mère de famille a décidé d’écrire un mail à l’encontre de la direction du magasin. Pire, elle ne s’est pas arrêté là et a dévoilé toute l’histoire sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour elle, son stratagème s’est retourné contre elle. En effet, de retour dans le magasin pour faire ses courses, elle n’a pas pu entrer dans ce dernier. La sécurité l’a déclaré persona non grata. Désormais, la jeune femme ne peut plus entrer dans le magasin. Elle décide alors de médiatiser au plus haut point cette expérience inédite. Affaire à suivre donc pour nous tous…