Dans la série phare de France 3, les intrigues ne manquent pas. Les habitants du Mistral ont une vie bien remplie au point de donner du fil à retordre aux habitués.

En suivant « Plus Belle la vie« , les téléspectateurs se trouvent projetés dans la vie quotidienne du Mistral. Comme dans la vie réelle, plusieurs émotions se succèdent en eux.

Une série très réelle


Depuis ses 16 ans d’existence, la série « Plus Belle la vie » a conquis l’auditorat. Les idées d’Hubert Besson parviennent à capter quotidiennement l’attention de plusieurs milliers de français. Le sujet abordé est très vaste dans ce feuilleton. On y parle de trahisons, amours, meurtres et même d’amitiés. Ainsi, plusieurs téléspectateurs peuvent à travers les épisodes de cette série se retrouver.

Plusieurs histoires d’amour attirent l’attention dans cette série télévisée. Il en existe en effetplusieurs dans « Plus Belle la vie ». La situation ressemble entre outre comme celle vécue dans la vie réelle. D’ailleurs, la majorité des familles dans le Mistral connaissent un problème lié à une telle histoire. En général, ces événements entrainent une intrigue digne de ce nom.
.

Jean-Paul se ressaisi


Jean-Paul Boher a tout fait pour empêcher le mariage de Samia et Hadrien. Et pourtant, le couple essaie de s’en sortir malgré les embûches semés par l’ancien époux de la policière. Dans les derniers épisodes, il a élaboré un projet machiavélique pour l’annuler. En effet, leur date de mariage coïncide et cette situation ne lui plait sûrement pas .

La détresse de la policière est très visible. Contre tout attente, cela a touché son ex- mari. Prochainement, Jean-Paul va faire appel à son ingéniosité pour aider son ancienne compagne. Malgré le conflit entre eux, il va essayer de trouver une solution et sauver par la suite le mariage de Samia. Il reste à voir si son entreprise réussit comme il le pense.