La trottinette est devenue un moyen de transport écologique que beaucoup préfèrent opter de nos jours. Cependant, les prix de ces trottinettes sont très au-dessus des moyens. Aldi entre en jeu en proposant le même produit mais avec un prix qui bat toute la concurrence. À seulement 34,99 euros, les clients vont être vraiment contents d’en avoir une. Cette offre vous ira à merveille, si vous en avez marre des embouteillages, des places de parking un peu cher. Le 26 mai, Aldi met en vente sa trottinette avec un prix qui fait ravir les clients : 34,99 euros. Parfaitement adaptée pour tous avec ses seulement 5,3 kg de poids. Une trottinette qui a pour modèle pliable et également facile à transporter dans le bus, le tramway et même au travail.

Une trottinette chez Aldi : un moyen de transport efficace


Cette fameuse trottinette est bien équipé avec 20 cm de roues, équipée de freins à main et de frein arrière pour crouler en ville. D’ailleurs, le guidon est ainsi ajusté à votre propre taille avec une hauteur jusqu à 108 cm. Il faut noter que son amortisseur pourra ainsi permettre au cycliste de gagner beaucoup de temps durant le trajet. Donc, à ce prix là, faut pas rater une telle opportunité ! Les clients vont se l’arracher en boutique et les stocks risquent d’être également vides. Une démarche commerciale bien pensée. Une stratégie consistant à faire venir les consommateurs pour qu’ils puissent repartir avec une trottinette et d’autres produits.

Pierre, un étudiant de 20 ans explique : “Je vais me précipiter chez Aldi dès que les trottinettes seront mises en marché”. Une trottinette chez Aldi avec ce prix qui bat toutes les concurrences, c’est faire des économies! Ces quelques années, plusieurs Français ont des difficultés financières et beaucoup optent pour des choses pas très chères. La crise sanitaire n’a pas du tout arranger un peu les choses.

Un moyen de transport écologique


Acheter une trottinette avec seulement 34,99 euros alors que de manière habituelle, c’est environ 500 euros. En effet, plusieurs modèles existent et sont sur le marché. D’ailleurs, ce moyen de transport écologique, minimise les dépenses d’une voiture comme les entretiens et l’essence. Une manière de préserver la planète et également de faire beaucoup d’économies. Puisque vous ne polluez pas et vous pariez sur un geste très responsable pour toutes vos méthodes de transport. Très facile à transporter et à manier, elle peut ainsi se glisser facilement entre les voitures en cas d’embouteillage. Donc, fini les longues attentes qui vous font perdre des temps précieux engendrant plusieurs stress et d’angoisses. La trottinette ne vous causera aucun problème et peut également remplacer un autre moyen de transport pour faciliter votre déplacement.

Un type de transport qui va totalement transformer votre vie quotidienne avec un prix imbattable. Le nombre de stock est limité chez Aldi. En général, les moyens de transports connaissent vraiment une immense révolution depuis ces dernières années. Comme par exemple à Paris. À partir des années 2000, la façon de se déplacer dans la ville a totalement été transformée. Les couloirs de bus ainsi que les couloirs pour les bicyclettes deviennent de plus en plus nombreux. Quelques routes ne sont plus adaptées pour les voitures. Les personnes qui louent des trottinettes avec des prix pas très abordables deviennent de plus en plus nombreux. Alors, les Parisiens vont ainsi choisir d’acheter ces trottinettes.