Voilà plus d’un an que les choses se compliquent pour Alain Delon. L’acteur qui a fait sensation pendant des années auprès du public français est face à une tragédie à cause de sa santé qui ne cesse de se détériorer. Pour ce dernier dont l’âge est déjà très avancé, les choses ne semblent pas être prêtes de s’améliorer.

Si sa famille est très discrète sur le sujet, quelques bribes d’informations ont réussis à parvenir auprès des fans. C’est ce qui permet à Ici Paris de donner des nouvelles de l’acteur émérite il y a quelques semaines. Un dossier inédit qu’Anouchka Delon a aidé à créer !

Un terrible accident ?


C’est une tragédie quand on apprend qu’Alain Delon est victime d’un AVC l’été dernier. Celui qui était pressenti pour de nouveaux rôles dans le cinéma français est alors hospitalisé d’urgence. Sa famille se prépare au pire mais heureusement, il se réveille et s’en tire avec quelques séquelles.

Dès lors, il est rentré chez lui et a fait face à ce confinement tout seul. Une démarche assez difficile alors qu’il commence à parler d’euthanasie auprès de ses proches. Ces derniers sont particulièrement alarmés par son état qui ne semble pas beaucoup évoluer.

Alain Delon handicapé ?


Selon les dernières nouvelles annoncées par Anouchka Delon, la situation s’empire pour l’acteur. L’AVC dont il a souffert l’a handicapé au plus haut point. Il n’a notamment pas la possibilité de manger par lui-même ou de se déplacer.

Malgré cela, Alain Delon garde espoir. Il est d’ailleurs entouré de professionnels de la santé en tous genres tout au long de la journée. Kinésithérapeute, infirmier et autres médecins spécialisés s’occupent de lui pour l’aider à retrouver sa motricité et sa mobilité. Cela lui permettrait alors de retrouver un train de vie plus agréable.