Malgré les difficultés, Alain Delon commence à aller mieux. L’acteur qui a été victime d’un AVC il y a de cela quelques temps est toujours isolé dans sa demeure pour se protéger des éventuels risques de propagation du coronavirus. Il ne faut pas oublier qu’il est considéré comme une personne fragile

Bonne nouvelle : il a goûté aux joies d’être grand-père depuis le mois de février dernier. Depuis, il s’est beaucoup rapproché de sa fille Anouchka Delon. Malheureusement, les choses pourraient changer. En effet, il semblerait que la fille de l’acteur ait publié des photos peu vertueuses sur la toile. Les détails dans les prochaines lignes !

Des mois difficiles !


Les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour Alain Delon. L’acteur a été handicapé aux suites de son accident cardiovasculaire. Selon les rumeurs, il aurait du mal à se déplacer, à communiquer mais aussi à se nourrir. Cet état est particulièrement difficile pour lui qui avait l’habitude de son indépendance.

Heureusement, l’acteur de renom est désormais aidé par des professionnels de la santé. Il est d’ailleurs suivi par des médecins, des infirmiers, des kinésithérapeutes mais aussi d’autres spécialistes en tous genres. Cela lui permettrait de retrouver sa mobilité et ses capacités plus facilement.

Alain Delon et Anouchka, une belle relation


Entre père et fille, la relation est harmonieuse. L’acteur aurait d’ailleurs assez confiance en sa fille pour la désigner comme exécutrice testamentaire. Selon l’hebdomadaire Ici Paris, cette décision aurait même causé des démêlés au sein de la famille.

Mais c’est sans compter sur Anouchka qui est de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. La jeune femme décide d’ailleurs de poster des photos d’elle où elle découvre tout son corps. Rien de bien osé puisqu’on sait que le but est juste de montrer que la jeune maman n’a pas eu de mal à retrouver son corps d’avant grossesse.