Du haut de ses 70 ans, Alain Delon n’est plus l’acteur fringant que l’on connaissait. Bien au contraire, la vie de la célébrité s’est beaucoup détériorée depuis quelques années. Le drame dont il était victime l’année dernière a été le point culminant de cette transformation qui ne lui est pas du tout favorable.

Après plusieurs témoignages sur son état, les fans restent sur leur faim. Et l’inquiétude est grandissante lorsque « Ici Paris » dévoile une nouvelle fois la gravité de la maladie qui ronge l’acteur. Faisons le point !

Un accident qui change tout !


Le monde d’Alain Delon s’effondre en 2019 lorsqu’il est victime d’un Accident Cardio-vasculaire important. L’acteur échappe in extremis à la mort lors de cet incident qui laisse pourtant des séquelles importantes. On apprend d’ailleurs dernièrement que la célébrité n’est pas apte à manger tout seul ou à se déplacer.

C’est donc un long combat qu’il entreprend depuis des mois pour se retrouver. Suivi par des professionnels de la santé de toutes sortes, Alain Delon est désormais sur la voie de la guérison. Un regain d’espoir pour ses proches qui commençaient vraiment à se faire du mouron pour lui.

Une amitié qui l’aide à tenir ?


Si Alain Delon est actuellement loin de cette idée de l’euthanasie, c’est bien parce qu’il est entouré. Jeff Domenech raconte d’ailleurs auprès du magazine que l’acteur était souvent « en contact avec Jean-Paul Belmondo ». Malgré leur aversions pour les nouvelles technologies, les deux grands pontes du cinéma français ont réussis à prendre des nouvelles l’un de l’autre.

Une mesure tout à fait adéquate lorsqu’on sait que tous deux sont à risque face à la pandémie du coronavirus. Leur âge et leur état de santé respectif les poussent à rester en confinement aussi longtemps que possible pour éviter une éventuelle contamination