Voilà quelques mois qu’Alain Delon s’est fait discret de la scène médiatique. Celui qui fêtait ses 85 ans il y a quelques jours de cela s’est totalement retiré pour se protéger de la pandémie. Une décision assez normale étant donné que ce dernier est considéré comme une personne fragile.

Comme la plupart des acteurs, Alain Delon s’est exprimé sur la situation actuelle. Et ce dernier a également poussé un coup de gueule similaire à ceux des autres célébrités. Que se passe-t-il réellement pour le grand acteur ? Il nous donne de ses nouvelles via Pop Ciné, l’émission de RTL !

2019, une année difficile ?


L’année dernière a été particulièrement difficile pour Alain Delon. Et pour cause, le monstre du cinéma français a eu un AVC, qui a fait beaucoup de dégât. Heureusement, ce dernier s’en serait rescapé puisqu’il a toujours été en très bonne santé auparavant.

Comme il le dit, « son corps n’est plus ce qu’il était ». Une situation qui le pousse à être d’autant plus prudent à cause de la conjoncture actuelle. L’acteur est très prudent et inquiet sur le sujet, ce qui le pousse à éviter les risques d’une éventuelle contamination.

« Ça me rend malade » !


Si la protection est indispensable pour Alain Delon, elle n’en est pas moins désagréable. Ce dernier est d’ailleurs particulièrement énervé face à la situation qui l’empêche de faire les choses comme il l’entend. La nécessité des différents tests ainsi que la pratique des mesures d’hygiène est toutefois respecté par ce dernier.

C’est donc le moral qui est au plus bas pour l’acteur. « Ca me rend malade » déclare-t-il d’ailleurs auprès de ses fans. Une confidence qui pourrait en alerter plus d’un puisque c’est à la fois la santé physique et mentale de l’acteur qui est en cause.