Fut un temps, Alain Delon faisait partie des célébrités du petit écran les plus actifs. Désormais, il se fait discret. Les nouvelles à son égard se font d’ailleurs de moins en moins fréquentes depuis le début de l’année. Une situation qui a le don d’inquiéter les fans de ce dernier.

Heureusement, Anthony Delon a fait en sorte de donner quelques nouvelles de ce dernier. Des annonces qui n’ont pas toujours été rassurants pour les fans de l’illustre acteur. On vous donne tous les détails !

Une âme d’acteur ?


Anthony Delon a fait du chemin depuis sa première apparition sur le grand écran. Le jeune homme est devenu un grand acteur à l’instar de son père et en profite totalement. Il faut dire que le talent est inné pour ces derniers. Il paraît d’ailleurs qu’ils se partagent un carnet d’adresse immense qui aurait ouvert bien des portes au fils de la célébrité.

D’autant plus que le talent est passé d’une génération à une autre. Le fils d’Alain Delon a d’ailleurs fait ses preuves depuis quelques temps. Une véritable aubaine pour celui qui a toujours voulu aller dans les pas de son père.

Le discours qui fait peur ?


Cela fait un an qu’Alain Delon a subit un AVC des plus dramatiques. Une situation qui l’a poussé à ne plus pouvoir se déplacer tout seul et à se nourrir par ses propres moyens. Anthony Delon déclare alors que son état se dégrade encore ces derniers temps.

Heureusement, il est entouré de professionnels de la santé de toutes sortes. Ce sont donc ces derniers qui suivent son évolution à mesure que le temps passe. De quoi rassurer un peu les fans pour son état.