Véritable papa poule, Alain Chabat aura une famille plus grande qu’avant. Effectivement, la fille de l’acteur aura bientôt son premier enfant. Et pour dévoiler son baby bump, Louise avait décidé de poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux, où elle est très active, pour annoncer la bonne nouvelle.

Les enfants d’Alain Chabat


Effectivement, l’acteur a eu trois enfants et tous ont fait le choix de suivre la même route que son père. En effet, les trois sont tous eux aussi des acteurs. Max, Louise et Lucie ont chacune des carrières réussies. Max et Lucie ne sortent pas très rarement de leur réserve. Et contrairement, Louise n’a cessé de faire fréquemment des posts sur Instagram. Ainsi, récemment, elle a partagé un cliché qui a surpris plus d’un sur la toile. Une photo qui est très vite devenue virale en un si peu de temps. Par la suite, les internautes se sont empressés pour déposer des commentaires. Pour la plupart, c’était des commentaires plein de compliments. Chose qui a vraiment ravi la jeune femme. En réalité, Louise s’est mise à nue et dévoile par la même occasion son baby bump, bien arrondi. Et comme légende, elle a écrit : « S U R P R I S E. On attend un bébé. Ça fait 5 mois que je garde le plus beau secret de ma vie. On est OVER THE MOON d’accueillir un petit amour au mois de février ».

Sa plus belle histoire d’amour


Sur sa photo, Louise a aussi martelé que son couple fêtait aussi ses 11 ans de rencontre. Effectivement, ils se sont embrassés pour la toute première fois en mai 2009 sous le métro aérien Porte de La Chapelle. Il y a 11 ans jour pour jour. Comme toute relation, le couple a connu des difficultés d’où ses 4 ans de rupture et 5 ans de bonheur. Et vraisemblablement, Louise et son compagnon avaient connu 2 ans de retrouvailles. La fille d’Alain Chabat avait expliqué qu’elle avait eu bon de ses bonnes nouvelles pendant le confinement. De plus, la jeune femme offre son soutien à toute celle qui veut un bébé.