Procréer peut paraître anodin mais il s’agit parfois d’une période difficile pour certaines femmes. Les raisons de ce problème se différencient d’une personne à une autre.

Certaines célébrités recourent même à plusieurs techniques pour procréer. Louise Chabat a connu ces problèmes avant de tomber enceinte. Voyons comment elle l’a vécue.

Baby bump de Louise Chabat


Louise Chabat, la fille de l’acteur Alain Chabat a partagé une bonne nouvelle sur son compte Instagram. “On attend un bébé. Ça fait 5 mois que je garde le plus beau secret de ma vie On est OVER THE MOON d’accueillir un petit amour au mois de février”écrit-elle en légende d’une photo où elle apparaît toute nue.

Puis la jeune femme s’extasie par rapport à sa vie de couple avec le père de son enfant. “5 ans d’amour, 4 ans de rupture et 2 ans de retrouvailles merveilleuses plus tard nous voilà bénis par la vie! (…) Comme quoi tout est possible, toutes les histoires sont uniques et quand on doit se retrouver on se retrouve !”raconte-t-elle.

Des hauts et des bas


Si la manière utilisée par Louise pour partager son bonheur n’est pas conventionnelle, c’est à cause des difficultés rencontrées. Pour montrer sa victoire, la jeune femme a choisi de faire une annonce fracassante. En effet, elle a eu du mal à devenir mère. Elle parle d’ailleurs d’avoir pensé à recourir à d’autres méthodes alternatives telle que la congélation de ses œufs.

Dans son message sur les réseaux sociaux, elle apporte son soutien aux autres femmes qui passent par cette période. Elle réitère son appui à “toutes les femmes qui rêvent d’être enceinte mais n’y arrive pas ou celles qui ne le désirent pas et le sont. On est ensemble “. Puis elle enchaîne “J’ai conscience de la chance que j’ai”.